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    • Poste : CHARGE DES RESSOURCES HUMAINES
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Criminologie, Philosophie, Psychologie, Ressources Humaines , Sciences sociales, Sociologie
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4
    • Expérience:
    • Lieu: angré
    • Date de publication: 18/06/2018
    • Date limite: 02/07/2018 (Expirée)

ADONAI AGRI
recrute
CHARGE DES RESSOURCES HUMAINES

Description du poste

Assister le Directeur des ressources humaines au bon fonctionnement de l’Administration Générale, la gestion des contrats. Mettre à disposition des employés (temporaires, permanents, …) et les moyens généraux. Accomplir les procédures administratives avec les Administrations Publiques et Privées. Administration et Développement des RH Établir les contrats de travail et soumettre au Directeur des ressources humaines et au Directeur Général ; Participer à la gestion et au suivi des RH des ressources en Entreprise et du siège Embauche et Intégration (bref sur le contenu poste, les formulaires à renseigner, suivi de la formation d’intégration, déclaration CNPS, suivi de la constitution des dossiers du personnel) Absentéisme Congés ,Discipline ,Départ, Assurer le suivi des tableaux de bord établis pour l’Administration et la Gestion des Ressources Humaines Contribuer à l’application des règles d’éthique (interne, externe) en vigueur Assurer la veille normative et légale dans le domaine des RH, de l’administration et informer la hiérarchie de tout changement ou évolution Participer à assurer un bon climat social interne Conseiller et assister le RRH, les autres Directions, Services… (dans les choix stratégiques en matière de Gestion et de développement des Ressources Humaines) Apporter un appui conseil à tous les responsables hiérarchiques Administration Suivre les activités de l’Administration Rédaction des correspondances administratives; Mettre en place des supports de travail permettant le suivi des activités Administration et Développement des RH Contrôler les mouvements du personnel (CDI-CDD) et établir les déclarations d’accident de travail ; Organiser les visites médicales (médecin d’entreprise ou médecin de l’inspection du travail); Établir le planning annuel de congés Créer, tenir et assurer la mise à jour les dossiers Administratifs de chaque employé Établir les contrats de travail CDI et CDD, les attestations et le certificat de travail 6. Participer aux entretiens de recrutement ; Assurer la Gestion des contrats et des Avenants de toutes les activités (intérim, promotion, événementiel, call center et autres) Dynamiser les supports de travail en cas de besoin Calculer les salaires et éditer les bulletins de paie très bonne maîtrise des tableaux de bord.

Profil du poste

HOMME OU FEMME AGE(E) DE 20 A 30 ans maximum (BAC+3 à 4) Diplôme en Ressources Humaines 3 mois d’expériences professionnelles en Ressource Humaines et Communication ;
•Connaissances des procédures et les conventions de l’Administration Publique en RCI (Accord d’établissement, Règlement Intérieur, Code du Travail);
•Maîtrise de l’outil informatique : Word, Excel (très important), PowerPoint,
•Savoir chercher l’information et la mettre en application, Savoir effectuer des +
• Savoir rédiger un courrier administratif
•Rapport, journalier, Hebdomadaire, mensuel, d’activité,
•Déclaration; Courriers administratifs
•Connaissance de l’anglais.
•Connaître la Gestion des Ressources Humaines ;
•Avoir une connaissance sur la résolution des conflits du personnel.
•Être disponible en dehors des heures de travail.
•Être très organisé ;
•Savoir prendre des initiatives en accord avec la hiérarchie ;
•Être un bon communicateur ; Savoir écouter et établir une relation de confiance avec ses interlocuteurs ;
•Savoir respecter la confidentialité.
•Savoir faire diligence en tenant compte des délais ;
•Savoir anticiper les actions ;
•Avoir un esprit d’équipe ;
•Être dynamique Savoirs généraux, théoriques ou disciplinaires :
• Droit administratif et du travail
• Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel
• Maîtrise des outils de communication électronique et d’internet
• Connaissance des circuits administratifs et réseaux
• Accueil des nouveaux personnels
• Améliorer son expression écrite et orale
• Maîtriser Internet et les outils de communication et de bureautique Savoir-faire opérationnels :
• Savoir analyser, synthétiser et rédiger
• Faire preuve d’organisation
• Faire preuve de réactivité et d’initiative
• Évaluer les situations et réajuster les interventions
• Avoir le sens relationnel
• Travailler en équipe, capable de travailler sous une grande pression.

Dossiers de candidature

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