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    • Poste : CHARGÉ DE SUIVI-EVALUATION
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Sociologie, Statistiques
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: le poste est basé à Duekoué
    • Date de publication: 18/06/2018
    • Date limite: 02/07/2018 (Expirée)

ONG BEDP
recrute
CHARGÉ DE SUIVI-EVALUATION

Description du poste

Avis de vacance de poste

Position Chargé de Suivi et Evaluation
Localisation Duékoué
Type et durée du contrat 02 mois renouvelable
Date limite de dépôt des candidatures 22 juin 2018

BEDP recrute pour son bureau de Duékoué un/une Chargé de Suivi-Evaluation pour une période de deux (02) mois renouvelable.

I. RESPONSABILITES
Sous la supervision générale du Chef de Projet, le/la Chargé (e) de Suivi-Evaluation sera responsable du suivi évaluation de l’ensemble des composantes et activités, ainsi que de l’évaluation des performances et des impacts du Projet :
Collecte et gestion des données
• Mise en œuvre du système de suivi évaluation ;
• Renseigner à intervalle régulier les indicateurs du cadre de résultat et suivi d'exécution du projet et des principaux indicateurs d'exécution par composante ;
• Assurer la communication sur le projet et sa visibilité ;
• Mettre en place un plan de collecte des données dans toutes les composantes et auprès des bénéficiaires du Projet. Ce plan précise les informations à collecter relatives aux données liées à la fourniture de service de dépistage de qualité ainsi que les sources, la périodicité de collecte, les producteurs des données et les agents responsables ;
• S'assurer de la fiabilité des données
• Elaborer une base de données et la rendre accessible à l'Unité de Gestion du Projet ;
• Former les intervenants.
• Assurer l'analyse et le traitement des données et proposer des mesures correctives pour faciliter la mise en œuvre et la réalisation des objectifs du Projet
• Procéder périodiquement à des restitutions des informations sur les données collectées et analysées ;
Suivi opérationnel des activités
• Mettre en place un système de suivi-évaluation efficace en tenant compte de la situation de référence ;
• Faire l’analyse de la programmation mensuelle et trimestrielle des activités du projet ;
• Faire l’analyse des rapports de progression mensuels et trimestriels du projet ;
• S’assurer que le suivi évaluation est réalisé régulièrement en temps opportun et sur la base des indicateurs clefs du projet et en collaboration avec le chef de projet;
• Appuyer le chef de projet dans le traitement des recommandations issues des activités de supervision, des audits techniques et financiers et suivre leur application ;
• Elaborer les rapports périodiques ;
• Appuyer la diffusion des résultats auprès des partenaires, analyser leurs recommandations et en faire rapport pour le Projet.
II. CONDITIONS DE TRAVAIL
Le poste est basé à Duékoué.
• Etre en mesure de travailler à plein temps, de façon indépendante et en dehors des heures normales pour satisfaire les exigences de qualité et délais.

Profil du poste

III. QUALIFICATION ET EXPERIENCE
Education Scolaire
• Diplôme supérieur (Bac + 3 minimum) dans les domaines suivants : sociologie, gestion de projets, santé, économie, socio-économie, statistiques, ou équivalent
• Experience Professionnelle
• Expérience professionnelle de deux (2) ans souhaitée dans un poste de RSE dans un projet financé par le PEPFAR ou dans des organismes de gestion de programmes VIH; Une familiarité avec la gestion des cycles des projets serait un avantage hautement souhaitable dans le profil et l’expérience professionnelle du candidat;
• Maîtrise de l’informatique et des logiciels de suivi évaluation et également des logiciels classiques de base de données et de bureautique ;
• Excellente communication orale et écrite en français ;
• Avoir une bonne capacité rédactionnelle des rapports d’activités
• Expérience de travail avec Organisation Non Gouvernementale (ONG)
Compétence de base et valeurs
Savoir être :
• Autonomie
• Esprit d’équipe
• Dynamisme et réactivité
• Etre d'une grande intégrité morale et être impartial dans ses prises de position
• Sens de responsabilité
• Disponibilité
• Sens de l’écoute
• Sens de l’organisation
• Charisme et excellent relational
• Capacité à prendre du recul, résistance au stress
• Préserver la confidentialité des informations
Savoir-faire :
• Excellente communication orale et écrite
• Excellente capacité d’analyse, de résolution de problème
• Une bonne capacité de planification et coordination des activités et du travail en général,
• Gestion de projet en mode multitâche
• Maitrise de la bureautique (Word, Excel, power point et internet)

Dossiers de candidature

Dossier de candidature :
Un dossier mentionnant le titre du poste à pourvoir et comprenant :

  • Un CV (y préciser au moins 3 références professionnelles) ;
  • Une Lettre de motivation adressée au Président du Conseil d’Administration;
  • Une Copie des diplômes.


Pour le dépôt de dossiers physiques :
A Duékoué : Quartier Petit Duékoué. Tél: +225 47010308 ou par email : bedppresident@yahoo.com

Date limite de dépôt : 22 juin 2018 à 16H00.


SEULS LES CANDIDATS(ES) PRESELECTIONNES(ES) SERONT CONTACTES(ES).

Les candidatures féminines sont encouragées.

× AVIS AUX CANDIDATS :
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