• Cette offre est expirée !

    • Poste : REPRESENTANT(E) MARKETING ET VENTE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assurance, Commerce/Ventes, Communication, Marketing, Médecine/Santé
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Abidjan comme à l’extérieure
    • Date de publication: 12/06/2018
    • Date limite: 16/06/2018 (Expirée)

EDOUARDNINO
recrute
REPRESENTANT(E) MARKETING ET VENTE

Description du poste

PATHWAY International est une entreprise qui fournit des solutions globales de soins en assurant la liaison entre les patients et les professionnels de santé disposant des installations médicales de pointe dans différents pays. Nous assurons également les déplacements dans les meilleurs conditions pour les patients de leur pays d'origine vers la destination médicale préférée et assurons le suivi jusqu'à leur retour dans leur pays d'origine.

RESPONSABILITÉS

- Présenter, promouvoir, commercialiser et vendre les services Pathway à des clients existants et potentiels.

- Développer une stratégie marketing pour la Côte d'Ivoire visant la croissance du chiffre d'affaires et les affaires à court / moyen et long termes pour la société.

- Identifier des potentiels patients à traiter en dehors de la Côte d'Ivoire.

- Établir, développer et maintenir des partenariats avec des cliniques privées, des hôpitaux, des compagnies d'assurance ainsi que toute autre entité pertinente qui est en mesure de diriger les patients vers Pathway pour leur traitement à l'étranger.

- Organiser et gérer avec l'équipe Pathway les dossiers des patients en toute confidentialité.

- Envoyer des rapports hebdomadaires sur leur état actuel, les rapports d'étape, les défis et les objectifs atteints.

- Gérer l'approvisionnement avec des rapports sur les besoins des clients, leurs problèmes, intérêts, activités des concurrents et le potentiel de nouveaux produits et services.

Profil du poste

COMPÉTENCES

- Être capable de résoudre les problèmes des clients depuis l’ouverture de leur dossier jusqu’à leur fermeture.

- Être capable d’atteindre les objectifs de vente ainsi que leurs résultats conformément à ce qui a été préalablement convenus et délais impartis.

- Être capable d’analyser la zone géographique et définir le marché potentiel pour développer l'activité.

- S’améliorer continuellement grâce au reporting.

QUALIFICATIONS

- Avoir au moins deux ans d'expérience en vente ou en marketing.

- Avoir un Diplôme Universitaire ou l'équivalent dans le domaine.

- Être bilingue Français et Anglais (75% du travail est en anglais) (lu, écrit et parlé) avec une très bonne connaissance des termes techniques en matière d’assurance et de santé.

- Bonne connaissance de MS OFFICE.

- Être très motivé, orienté résultats et cibles.

- Excellentes aptitudes en matière de vente, de communication et de négociation.

- Capacité à hiérarchiser, avec d'excellentes compétences organisationnelles.

- Excellentes compétences en gestion des relations et ouvert feedback.

Dossiers de candidature

Date de clôture du dépôt des dossiers : Samedi 16 Juin 2018 Envoyer CV à: Jobs@edouardnino.com