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    • Poste : ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Abidjan - Treichville
    • Date de publication: 04/06/2018
    • Date limite: 29/06/2018 (Expirée)

OTOT
recrute
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

Description du poste

La société Otot, spécialisée dans l’IT et plus particulièrement dans la téléphonie mobile, cherche une assistante administrative expérimentée.

Liste exhaustive des missions pour le poste d’assistante administrative :

1. Responsable de la propreté et de la maintenance des bureaux, (Exiger des nettoyeurs qu’ils fassent leur travail dans les délais impartis, superviser le personnel afin qu’il commence le travail à l’heure, contrôler les départs du personnel et les commenter.
2. Responsable du matériel de bureau et du réapprovisionnement des fournitures de bureau. Gestion des actifs du bureau, s’assurer que l'équipement électrique des bureaux fonctionne normalement, (imprimante, distributeur d'eau, projecteur, climatisation, prise de courant, ordinateurs, etc).
3. Responsable des procédures d’embauche des nouveaux employés (Signature de contrat, collecte d’informations et remarques sur les nouveaux employés, production des badges de l’entreprise à donner aux nouveaux employés, ansi que les fournir en vêtements de travail). Tous les mois, mettre à jour la maintenance ainsi que les informations sur tous les employés.
4. Responsable de la formation de base des nouveaux employés (organisation des équipes de travail, règles et règlements des bureaux, coordonner l'organisation des formations des différents départements).
5. Classification et gestion des contrats en fonction des différents départements (Channel, Marketing, retail).
6. Responsable des voyages du personnel de l’entreprise (demande et obtention de visa pour le personnel de voyage dans les délais impartis, se déplacer au bureau d'immigration pour récupérer les passeports, réservation et achat des billets d’avion).
7. Organisation de fête d’anniversaire mensuelle d’employés (commande et achat de gâteaux, communication interne et organisation des fêtes d’anniversaire du personnel).
8. Grandes vacances, Organiser des activités de team building.
9. Aider et assister les différents départements dans le recrutement de nouveaux employés.


Conditions et salaire:
1. Le salaire de base est calculé en fonction du profil du candidat, à partir de 70000 FCFA, et reste à déterminer lors de l’entretien.

D’autre part voici ci-dessous les conditions complémentaires liées au contrat (bonus et subventions) :
2. Le remboursement mensuel des coûts d’appels téléphoniques est de 10 000 FCFA.
3. Le remboursement mensuel des frais de transport est de 25 000 FCFA.
4. Chaque mois un bonus est accordé en fonction de la performance au travail. Il est compris entre 20 000 CFA et 40 000 FCFA.
5. Le salaire de base est doublé pour le mois de Décembre.

Profil du poste

1. Parle couramment l'anglais et le français (indispensable).
2. Bonne maitrise du pack office (Word, Excel, Powerpoint).
3. Détient le permis de conduire (un plus).
4. Accepte de travailler des heures supplémentaires, ainsi que travailler six jours par semaine.
5. Honnête et fiable.

Dossiers de candidature

Envoi de dossier de candidature (CV + lettre de motivation) à l'adresse mail suivante: heliondve@gmail.com
Objet du mail: " Candidature Assistante administrative"