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    • Poste : UN (1) CHARGÉ DE SUPPORT DE SOLUTION ITSM
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Informatique, Informatique de Gestion
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN MARCORY ZONE 4
    • Date de publication: 17/05/2018
    • Date limite: 24/06/2018 (Expirée)

ASCENS SERVICES
recrute
UN (1) CHARGÉ DE SUPPORT DE SOLUTION ITSM

Description du poste

ASCENS Services est une société de prestations informatiques spécialisée dans l’intégration et le support de solutions logicielles.
Nos clients sont présents dans toute l’Afrique et appartiennent au secteur de la logistique. Ils sont présents dans les domaines du Shipping, de la manutention portuaire et aérienne, du transit, de l’entreposage et du transport.
En interaction avec nos clients, nous recherchons un chargé de support pour notre solution ITSM.

Sous la conduite du responsable SI métier, vous apportez grâce à votre expertise de notre solution logicielle, assistance et conseil aux utilisateurs et aux directions opérationnelles de notre solution ITSM Serena Service Manager. Vos principales attributions :
• Qualifier, analyser et traiter les demandes de support remontées par les utilisateurs : requête, incident;

• Résoudre et suivre les problèmes et incidents qui vous sont attribués ;

• Apporter aux utilisateurs une aide en matière d’utilisation de la solution et contribuer à la résolution de toutes difficultés que ceux-ci rencontrent ;

• Recenser et escalader les dysfonctionnements non traités ou les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs ;

• Contribuer à la conduite du changement ;

• Proposer des améliorations des solutions déployées ;

• Actualiser et entretenir les systèmes de documentation et tout particulièrement notre base de connaissance.

Profil du poste

Profil pour le poste:

De formation supérieure Bac+4/5, vous justifiez d’au moins deux ans d’expérience professionnelle idéalement dans un poste similaire et/ou en gestion de projet.
• Vous maitrisez les processus d’une direction informatique et êtes certifié ITIL.
• Vous justifiez d’une expérience significative dans l’utilisation d’un outil ITSM
• Vous évoluerez dans un contexte international. La maîtrise de l'anglais, écrite et orale, est indispensable.
• Doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, vous disposez d'une faculté à analyser et à diagnostiquer avec concentration, rapidité et rigueur, les problèmes complexes auxquels vous êtes confronté(e).
• Créatif et autonome dans l'action, vous alliez implication et ténacité

Dossiers de candidature

Les candidats doivent adresser un CV avec photo, une lettre de motivation indiquant leur prétention salariale nette et leur disponibilité (immédiate, 1 mois, 3 mois) à l’adresse suivante : recrutement@ascens-services.com  en précisant impérativement dans l’objet du mail la référence : SMI/CDS/2018/05

× AVIS AUX CANDIDATS :
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