AYANDA SARL
recrute
ASSISTANT MARKETING
Description du poste
Sous l’autorité du directeur commercial, vous aurez à:
• rencontrer les clients pour obtenir des renseignements sur leurs antécédents professionnels et scolaires, ainsi que leurs objectifs professionnels;
• identifier les obstacles à l'emploi et aider les clients dans des domaines comme les aptitudes à l'emploi, les stratégies de recherche d'emploi, la rédaction du curriculum vitae et la préparation avant une entrevue;
• donner des conseils aux employeurs sur les ressources humaines et autres sujets liés à l'emploi;
• administrer et interpréter des tests afin de cerner les intérêts, les aptitudes et les habiletés d'un client;
• déterminer les besoins tels que la réadaptation, la formation professionnelle complémentaire et diriger les clients vers les services appropriés;
• recueillir des renseignements sur le marché du travail et informer le client des possibilités d'emploi, des conditions d'accès à la profession, des compétences requises et autres renseignements sur les professions;
Profil du poste
Titulaire d’un BAC +2, 3, en Sciences sociales, Ressources Humaines et Communication ; Gestion commerciale, Marketing et Publicité ou diplôme équivalent. Vous êtes avec ou sans expérience professionnelle en entreprise.
Vous avez comme atouts :
-Bonne présentation, disponibilité ;
-Une bonne condition physique et une aptitude à travailler en externe ;
-Bonne aisance dans la communication interpersonnelle ;
-Très bonne élocution ;
-Bonne capacité d’écoute ;
-Aptitude à conseiller et convaincre ;
-Esprit d’initiative ;
-Prompt à déceler les attentes et besoin du client ;
-Bon dynamisme ;
-Bonne pratique de l’outil téléphonique et bonne maitrise de l’outil informatique ;
-Bon sens du commerce ;
-Bonne capacité d'écoute et d'adaptation nécessaires à la gestion des cas clients.
Dossiers de candidature
Veuillez nous faire parvenir par e-mail : ogfinter@gmail.com votre CV et une Lettre de motivation.
Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.