SOCOGECI
recrute
ASSISTANT GESTION DE STOCK
Description du poste
SOCOGECI est une nouvelle supermarché qui compte s'étendre sur le marché ivoirienne. Dans l'objectif de mener a bien sa politique de gestion, elle recherche 3 ASSISTANT GESTION DE STOCK qui vont gérer et optimiser la gestion des stocks (entrées et sorties des marchandises) pour minimiser le niveau de stocks sans risquer la rupture. En liaison étroite avec les fournisseurs et les transporteurs, ils concevrons et coordonnerons l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement dans les délais impartis. Mettre en place le stockage des produits (surface, rangement, rotation des produits) en fonction des services commerciaux et de la demande des clients.
Missions
Planifier les livraisons avec les fournisseurs en fonction de divers critères (type d'emballages, quantité, fréquence de tournées des camions)
Suivre les critères de performance des fournisseurs (délais de livraison, niveaux de qualité, respect des conditions négociées par l'entreprise)
Contrôler qualitativement et quantitativement les marchandises réceptionnées
Négocier des solutions de rechange avec les fournisseurs en cas de dysfonctionnement, parfois dans l'urgence
Suivre les ventes et les prévisions pour assurer la disponibilité des produits et superviser la préparation des commandes.
Profil du poste
Avoir un diplôme de type Bac + 2 tel le DUT/BTS Gestion logistique et transport.
Contrat de 6 mois suivie d'un CDD pour 2/3
Avec prime de transport et autres avantage
Dossiers de candidature
Envoyez vos CV a l'adresse suivant: mailrecru792@gmail.com