VEONE
recrute
STAGIAIRE SERVICE HELPDESK ET SUPPORT (H)
Description du poste
Pour accompagner notre très fort développement, nous vous proposons de devenir acteur de notre aventure humaine et technologique et de nous rejoindre comme : stagiaire service helpdesk et support en 24/7.
Sous la responsabilité du Responsable cloud, votre mission est de :
- Assister les clients de la plateforme cloud4africa
- Veiller au bon fonctionnement des différentes plateformes
- Superviser le bon fonctionnement des plateformes cloud en 24/7.
- Traiter et suivre les incidents de Niveau 1 des plateformes cloud
- Améliorer les processus qualité, sécurité
Le poste, basé à Abidjan, implique une disponibilité pendant les périodes d'astreinte qui sont effectuées selon les modalités en vigueur dans l'équipe.
Profil du poste
- Vous avez idéalement un bac+2/3 en informatique et une expérience
- Passionné de nouvelles technologies, de cloud, vous êtes un scripteur avisé, rapide et rigoureux !
Dossiers de candidature
Envoyez Votre CV, lettre de motivation, références professionnelles et prétentions salariales à l’adresse : recrutement@veone.net
NB: Précisez en objet du mail : ‘‘STAGIAIRE SERVICE HELPDESK ET SUPPORT EN 24/7 ‘‘