RMO JOB CENTER
recrute
COORDINATEUR R.H.
Le Poste
Vos missions principales à ce poste seront de :
- Assurer l’exécution des commandes et offres de service des activités d’intérim et de sous-traitance dans le cadre des objectifs fixés ;
- Assurer l’effectivité des mises en place et intégration du personnel en fonction des rotations d’effectifs (visites médicales, inductions, formation sécurité, etc.…) ;
- Assurer le suivi et le renouvellement des équipements de protection individuelle selon les procédures en vigueur ;
- Assurer la transmission de documents administratifs et l’explication des contrats employés ;
- Assurer la collecte et la transmission des relevés d’heures selon les délais prescrits en vue des paies ;
- Assurer la distribution des bulletins et des paies en espèce sur les différents chantiers en charge ;
- Collaborer au traitement des dossiers d’accident par la transmission des documents afférents ;
- Défendre l’image de l’entreprise sur les chantiers, être avenant et s’assurer de l’effectivité des procédures de gestion ;
- Rendre compte des activités (visite de chantier, évolution des plannings d’exécution ou d’activités) ;
- Participer à la diffusion et l’explication des notes de service et autres correspondances à l’endroit du personnel ;
- Assurer les visites régulières des chantiers pour la sensibilisation et l’accompagnement social des employés ;
- Assurer la supervision des chefs de site ;
- Garder un contact régulier avec les correspondants clients et proposer des solutions aux problèmes rencontrés en collaboration avec la hiérarchie.
Profil du Candidat
Titulaire d’un Bac +2/3 en Gestion d'entreprise, Management, R.H. ou Juridique. Vous bénéficiez d'un minimum 2 ans d’expériences à un poste similaire.