• Cette offre est expirée !

    • Poste : STAGIAIRE CHARGÉ DES PARTENAIRES
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Finances/Comptabilité, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience:
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 11/05/2018
    • Date limite: 21/05/2018 (Expirée)

RENOVATOR COTE D'IVOIRE
recrute
STAGIAIRE CHARGÉ DES PARTENAIRES

Description du poste

Nous sommes une entreprise spécialisée dans plusieurs domaines d’activités. Dans le cadre de notre développement nous recherchons STAGIAIRE CHARGÉ DES PARTENAIRES.
Elaborer la politique de croissance du chiffre d’affaire d’afcomunity
Négocier au mieux les commissions d’Afcomunity auprès des partenaires
Prospecter les commerces pour signer des partenariats
Traiter rapidement les informations du service client.
Former les commerces sur l’utilisation de l’application Afcomunity
Faire le suivi avec les marchands sur les questions de paiement, logistique, livraison, service à la clientèle, conflits contractuels, etc.
Être un vrai relais entre le marchand et les différents départements au sein de l’entreprise (Finance, Ventes, Service à la clientèle, Marketing, Communication).
Construire une relation d’affaires forte et durable avec les marchands afin de contribuer au développement de leur image et de leur entreprise.
Négocier les avantages, Remboursements, Codes Promos, Remises ou Bons Plans destinés à nos membres

Profil du poste

Qualifications et exigences du poste :
•Niveau BAC+2 .Vous a 1 à 2 ans d'expérience
Passionné par le web, la publicité et le e-Commerce, web marketing ou e-commerce au sein d'agences web.
Bonne maitrise du domaine de la grande distribution
Bonne maitrise de la commercialisation (produits, denrées alimentaires, articles, services)
Bonne maitrise du marché de la consommation
Excellent service à la clientèle
Esprit d’analyse, dirigé vers la résolution des problèmes
Souci du détail et capacité à gérer plusieurs tâches en même temps
Réactivité, capacité de jugement et de décision
Agilité intellectuelle et créativité afin de répondre rapidement à des situations nouvelles
Grande capacité de négociation et de médiation afin de gérer d’éventuels conflits avec professionnalisme et sérénité
Excellente capacité de communication orale et écrite
Expérience en gestion de la relation client.

Dossiers de candidature

Envoyez CV et lettre de motivation à l’adresse afcomunityci@gmail.com  
Attention! Très important! Veuillez svp préciser dans votre lettre de motivation votre lieu d’habitation.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook