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    • Poste : ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Contrôle de gestion/Audit, Finances/Comptabilité, Management, Marketing, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN / COCODY II PLATEAUX
    • Date de publication: 03/05/2018
    • Date limite: 30/05/2018 (Expirée)

SIAG-CI
recrute
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)

Description du poste

Interface entre le client, les commerciaux de terrain et la direction commerciale de l’entreprise, l’assistant commercial assure le traitement commercial (suivi des commandes, délais de fabrication et de livraison) et administratif (factures, devis, actualisation des tableaux statistiques…) des ventes. L’assistant commercial suit les dossiers en cours, prépare les rendez-vous commerciaux, rédige les courriers et traite les litiges le cas échéant. Outre le volet secrétariat classique de sa fonction, l’assistant commercial peut également être amené à présenter à la clientèle les produits ou les services de son entreprise, répondre aux demandes d’informations, participer aux réunions commerciales et même élaborer des offres et rédiger des argumentaires.

Principales activités

Aujourd’hui largement impliqué dans le suivi des dossiers, l’assistant commercial est ainsi amené à :

• assurer le traitement des commandes jusqu’à la facturation et la livraison,
• répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours,
• prendre les rendez-vous, gérer le planning des commerciaux
• assister aux réunions préparatoires des actions terrain
• actualiser la base de données clients
• mettre à jour les tableaux statistiques des ventes
• proposer éventuellement des offres commerciales aux clients

Profil du poste

• Bac + 3 minimum : Marketing / Management / RH / Secrétariat / Finance
• Expérience professionnelle de 2 ans
• Aisance au téléphone / excellent relationnel
• Maîtrise des outils informatiques (Pack office, Internet, Logiciel de gestion commerciale …)
• Goût du contact et des échanges avec différents interlocuteurs.
• Volontaire
• Dynamisme
• Autonomie
• Polyvalence
• Organisation
• Esprit de synthèse
• Force de proposition

Dossiers de candidature

Type de contrat : CDD débouchant sur CDI
Date limite de dépôt des dossiers : Mercredi 30 Mai 2018
Contact : 22 00 10 20
Les candidatures issues du domaine de l’imprimerie ou de l’industrie sont encouragées.
Pour votre candidature, merci d’envoyer votre CV, LM à recrutementsiagci@gmail.com  en précisant en objet l’intitulé du poste ASSITANT(E) COMMERCIAL(E).

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