BORA JOBS
recrute
CHARGÉE DE CLIENTÈLE
Description du poste
Prendre soin de notre communauté est l’une des missions fondamentales. Le bien-être des acheteuses et le succès des vendeuses sont la responsabilité du Customer Happiness Manager.
Ta mission est donc ambitieuse et de nombreux défis sont à relever:
Customer Support:
● Répondre et traiter les demandes des acheteuses et vendeuses (sur le site et au téléphone) dans le délai imparti
● Intervenir et faire la médiation en cas de litige sur une commande en suivant nos chartres de convivialité et proactivité
● Identifier et anticiper les causes potentielles d’insatisfaction client
● Analyser les données pour optimiser processus de suivi de commande et traitement des demandes
● Concevoir et suivre les impacts des évolutions proposées
Sellers Success:
● Contribution à la mise en place des best practices de vente parmi les milliers de créateurs dans chaque région du monde (Europe, Afrique, US etc…)
● Diffusion des best practices et accompagnement régulier des créateurs
● Suivi et promotion des services destinés aux créateurs
● Production de contenus pour améliorer l’activité des créateurs
● De manière générale, contribuer à toute activité qui participe à l’atteinte des objectifs de la startup
Profil du poste
● Tu es une femme*
● Tu apprécies l’environnement start-up et entrepreneuriale de manière générale
● Tu aimes écrire et le fais bien, aussi bien en français qu’en anglais
● Tu sais traiter tes interlocuteurs avec chaleur, gentillesse et diplomatie
● Rigoureuse et organisée, tu sais également passer d’une tâche à une autre et aimes apprendre des nouvelles choses constamment
● Proactive et autonome, tu agis sans attendre de consignes. Tu es talentueuse, tu sais où l’on va et tu veux qu’on y aille vite. Tu apportes toujours plus.
*Les hommes sont aussi les bienvenus, mais nous privilégierons l’embauche de membres féminins au sein de l’équipe.
Dossiers de candidature
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