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    • Poste : CHEF DE PROJET
    • Type d'offre : Consultance
    • Métier(s): Juridique/Droit, Sciences politiques, Sciences sociales
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 10 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 25/04/2018
    • Date limite: 07/05/2018 (Expirée)

SOCIÉTÉ DE CONSULTING
recrute
CHEF DE PROJET

Description du poste

Une société de consulting spécialisée dans les activités de Télécom, du Numérique et de l’Energie, recherche une personne dynamique et motivée ayant les compétences requises pour occuper le poste de Chef d’équipe.

PRINCIPALES MISSIONS DU POSTE
• Coordonner et superviser des activités du projet,
• Piloter des activités prévues dans les devis-programmes,
• Opérationnaliser des activités inscrites dans les devis-programmes.

PRINCIPALES ACTIVITES DU POSTE
Coordination et de supervision du chef de projet : il sera chargé de
• Superviser la mise en œuvre du programme
• Présider les réunions de coordination;
• coordonner et de faire le suivi des missions qui seront menées par des experts courts termes ;
• coordonner la stratégie de communication;
• coordonner le suivi opérationnel des activités qui s’inscrivent dans le cadre des financements ou subventions et valider les rapports
• coordonner la gestion du budget avec le responsable administratif et financier (comptable du DP).
• Veiller aux respects des cahiers de charge de chaque agent et membre et fait le suivi des activités menées dans le cadre du projet.
• assurer l’effectivité de la charte de transparence et des dispositifs de code d’éthique interne à la société civile à travers les faîtières régionales, nationales et à travers les réseaux sectoriels ;

Pilotage du chef de projet :
• Participer à la préparation du budget arrêté dans les devis-programmes ;
• Prendre des décisions sur le plan opérationnel.

Opérationnalisation des activités du chef de projet : il est chargé de suivre l'ensemble du programme mais particulièrement les résultats 2 et 3. Il devra
• Elaborer les termes de références concernant chaque activité prévue dans les devis-programmes;
• Suivre avec les faîtières nationales des actions de plaidoyer pour l’amélioration du cadre juridique qui régit le fonctionnement des OSC en Côte d’Ivoire ;

Profil du poste

COMPETENCES

• Maîtrise d'outils logiciels de gestion de projet, comme Project Professionnal, ou plus simplement une utilisation avancée des tableurs.
• Maîtrise des techniques de négociation et de communication.
• Bonne capacités rédactionnelles
• Bonne capacité d’analyse et de synthèse
• Maitrise du pack Office (Excell, Word, PPT.)

APTITUDES PROFESSIONNELLES
• Aisance relationnelle, esprit d’équipe
• Rigueur
• Curiosité naturelle, esprit critique, analytique et synthétique.
• Capacité à anticiper, prévoir, réagir
• cultures économique et des affaires.

Dossiers de candidature

FORMATION ET EXPERIENCES
• NIVEAU DE FORMATION : BAC + 5 en droit, sciences sociales, sciences politiques ou socio-économie …

• EXPERIENCE PROFESSIONNELLE : Avoir 10 ans d’expérience professionnelle dans la gestion et l’évaluation des projets;
Une connaissance avérée de la situation des OSC en Afrique subsaharienne sera considérée comme un atout.


Pour postuler, envoyez un Curriculum Vitae et une lettre de motivation à l’adresse suivante: carrieres.gdes@gmail.com  au plus tard le 07 Mai 2018

NB : Seuls les candidats sélectionnés seront contactés
Nous vous prions de mettre en objet du mail l’intitulé de la fonction à laquelle vous postulez.

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