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    • Poste : UNE ASSISTANTE DE DIRECTION
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 18/04/2018
    • Date limite: 24/04/2018 (Expirée)

ATHENA CONSEIL
recrute
UNE ASSISTANTE DE DIRECTION

Description du poste

Sous la Responsabilité du Directeur Audit et Qualité, vos missions consisteront à :

- Assurer le secrétariat de la Direction Audit et Qualité
- Administrer les dossiers de ladite direction
- Gérer les fournitures de bureau et la logistique

A cet effet, vous serez chargé (e) :
- d’assurer la réception des visiteurs ;
- de gérer les appels téléphoniques ;
- d’archiver la documentation numérique ;
- de gérer les courriers de la Direction
- de veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers de la Direction ;
- de gérer l’agenda du DAQ ;
- d’apprêter la documentation nécessaire aux différentes réunions ;
- de finaliser et mettre en forme les documents transmis par le DAQ, les Chefs de Projet Seniors et les Chefs de Projet ;
- de transmettre les documents à la signature du DG;
- de classer et archiver des courriers "Départ" et "Arrivée» ;
- d’assurer la disponibilité des principaux documents traités par la DAQ
- d’assurer le Secrétariat au cours des réunions de la DAQ ;
- de réaliser tous les actes de préparations des différentes réunions de la DAQ ;
- de rédiger des courriers sur demande de la hiérarchie ;
- de gérer les fournitures de bureau (définir les besoins, mettre à jour le tableau de bord, demande d’approvisionnement, distribution ;
- de gérer l’interface entre le Directeur et les autres membres de la Direction ;
- de gérer l’interface entre le Service des Ressources Humaines et les autres membres de la Direction.

Profil du poste

Titulaire d’un BAC + 2/3 en Assistanat de Direction ou diplôme équivalent, vous justifiez d’au moins 3 an d’expérience à un poste similaire ; vous avez une bonne connaissance de l’Anglais, des outils informatiques, bureautique et de l’archivage organisé des documents.

Discrète, accueillante, courtoise, méthodique, organisée, avec un bon sens de la relation hiérarchique et de l’éthique, vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles, et êtes capable de travailler sous pression avec une orientation portée sur l’atteinte des résultats.

Dossiers de candidature

Merci de nous faire parvenir votre CV, lettre de motivation et prétention salariale à l'adresse suivante : recrutement@athenaconseilsarl.org  
Au plus tard le 24 avril 2018 à 18h00.

× AVIS AUX CANDIDATS :
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