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    • Poste : ASSISTANTS EN DEVELOPPEMENT D’AFFAIRE D'ENTREPRISE
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Finances/Comptabilité
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience:
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 16/04/2018
    • Date limite: 19/04/2018 (Expirée)

MBC AFRICA
recrute
ASSISTANTS EN DEVELOPPEMENT D’AFFAIRE D'ENTREPRISE

Description du poste

L’agriculture constitue un moyen de subsistance pour environ 75% des Africains de la sous-région et, bien que ce secteur représente une opportunité majeure pour le continent, l'accès limité aux intrants et aux marchés réduit considérablement la productivité agricole et affecte directement la sécurité alimentaire et les revenus. Les petites et moyennes entreprises (PME) y jouent un rôle essentiel. Elles facilitent l’accès aux agriculteurs à de meilleurs marchés et des intrants agricoles de qualité supérieure, offrent des possibilités d'emploi et améliorent la sécurité alimentaire ainsi que le revenu des petits producteurs. MBC Africa s’inscrit dans cette optique, qui vise à réduire ou à éliminer les nombreux obstacles qui entravent les PME agroalimentaires en améliorant l'accès au financement et aux capacités managériales/techniques permettant une croissance á long terme.

MBC a créé le “MBC Fellowship“ afin de former des assistants en développement d’affaire en agribusiness. L’objectif est de bâtir une communauté des assistants en développement d’affaire avec les compétences requises pour promouvoir le développement durable du secteur agroalimentaire via des services octroyés PME. Le programme, d’une durée de trois mois, permettra de croître la performance des PME agroalimentaires et les préparer aux investissements.

Profil du poste

Nous sommes à la recherche de candidats qui rencontrent les exigences et possèdent les qualités et aptitudes décrites ci-dessous.
1. Posséder un diplôme de BAC+3 et plus en finance, comptabilité, marketing, administration, gestion commerce. Les candidats ayant une formation dans un autre domaine pertinent seront également considérés.
1. Être âgé de 20 à 35 ans.
2. Être disponible à temps plein out partiellement tout au long de la durée du programme (3 mois).
3. Avoir d’excellentes aptitudes de communication à l’écrit et à l’oral.
4. Avoir une bonne connaissance des technologies de l’information, de Microsoft PowerPoint, Word et Excel.
5. Maîtriser des logiciels de comptabilité représente un atout.
6. Être passionné, dévoué et dynamique.
7. Être proactif, aimer le travail d’équipe et prendre des initiatives.
8. Être passionné du secteur agroalimentaire et avoir le désir de contribuer à sa croissance et au développement de ses PME.
10. Être ambitieux, et faire preuve d’excellence tout au long du programme et au-delà.
11. Et surtout: nous encourageons fortement les femmes à appliquer!
Voici les domaines de services que les consultants juniors seront portés à offrir aux entreprises:

A. Ventes, marketing and développement des affaires
Aider les entreprises à préparer des études de marché, élaborer et mettre en œuvre un plan marketing et une stratégie de ventes
B. Comptabilité, gestion financière et gestion des opérations
Aider les entreprises à développer un système de gestion financière, et participer à l’amélioration de leur performance opérationnelle.
C. Stratégie et planification
Aider les entreprises à développer leur modèle d’affaires et revoir leur planification stratégique pour favoriser la croissance.

Dossiers de candidature

APPLICATION
Veuillez remplir le formulaire suivant avant le dimanche 19 Avril 2018 à 23:59 GMT:
 https://www.surveygizmo.com/s3/4314665/Recrutement-feloows-Formulaire-d-application  


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Appels d'offres

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