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    • Poste : ADMIN AND HR ANALYST
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Finances/Comptabilité, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 16/04/2018
    • Date limite: 27/04/2018 (Expirée)

AROLI GROUP
recrute
ADMIN AND HR ANALYST

Description du poste

Sous la responsabilité du HR and Admin Supervisor, Vous apportez une variété d’assistance pour l’implémentation de la politique Administrative, la gestion des ressources diverses, les moyens généraux et la politique RH au sein d’une Start up en pleine croissance.

Administration et Moyens Généraux
- Gérer les Correspondances Administratives (courriers, notes de service, procès-verbaux de réunions…)
- Gérer les demandes administratives : Approvisionnement, Achat, flotte auto
- Suivi des contrats avec les prestataires : Entretien, Maintenance des équipements, etc.
- Faire le suivi et veiller au respect des procédures administratives
- Assurer la Classification, l’enregistrement et rangement (physique et numérique) des divers documents
- Gestion et maintenances du matériel roulant (Auto, motos, etc…)
- Organiser les voyages de missions professionnelles (Ordre de missions, réservation billets d’avions et Hôtels, etc.)
- Organisation les formations internes et autres évènements en lien avec les activités de l’entreprise

Administration des RH
- Préparer et produire la documentation Administrative : Formulaires, Listing, Courrier, Autorisation d’absences, Attestions Congés, Attestation de travail, Fichier de suivi, Etats, Fichier de statistique…
- Préparer les variables de la paie…
- Préparer des reportings

Gestion
- Gestion des approvisionnements et stocks de fournitures de bureau et de consommables informatiques (Approvisionnement et inventaire)
- Gestion des opérations de trésorerie Caisse
- Rapprochement Caisse en lien avec le service comptabilité et finance.

Profil du poste

Vous êtes Titulaire d’un diplôme BAC+2, BAC + 3 Minimum en Sciences de Gestion, Gestion des Ressources Humaines, Finance / Comptabilité ou disciplines connexes et justifiez d’entre 2 à 3 années d’expériences significatives dans le périmètre du poste à pouvoir.

Vous avez de solides aptitudes à travailler en équipe dans un environnement multitâches. Vous avez le sens de l’organisation et savez faire preuve d’intégrité, de flexibilité et d’ouverture d’esprit.
Vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles avec une parfaite maitrise de la suite office (Word, Excel, Powerpoint).

Vous êtes dynamique, organisé(e) et orienté(e) résultats avec une grande capacité d’adaptation. La maitrise de l’anglais sera considérée comme un important atout.

Dossiers de candidature

recrutement@arolitec.com 

NB: - Veuillez préciser le libellé du poste dans le sujet de votre courriel de candidature.

- Prière de bien vouloir préciser vos prétentions salariales.


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