RMO JOB CENTER
recrute
ASSISTANT(E) D'EXPLOITATION (H/F) - CDD
Le Poste
Sous la responsabilité du Directeur, vos principales missions seront de :
- Recevoir les demandes de cotations des clients ;
- Traiter les demandes de prix en les envoyant aux fournisseurs ;
- Recevoir les offres de prix des fournisseurs et concevoir les proformas ;
- Réceptionner les commandes des clients et les placer auprès des fournisseurs ;
- Suivre le traitement des commandes placées auprès des fournisseurs ;
- Transmettre les éléments de facturations au Directeur ;
- Etablir périodiquement, à l’intention du Directeur, des rapports de synthèses de
l’activité ;
- Gérer le fichier des demandes de prix ;
- Gérer les fichiers des commandes en cours ;
- Exécuter tous les travaux demandés par le Directeur .
Profil du Candidat
Titulaire d’un BAC+2 en Logistique, Economie ou équivalent, vous justifiez de trois (03) années minimum d'expérience sur un poste similaire et êtes très à l'aise avec les chiffres. Vous avez une parfaite maitrise de l’outil informatique et les logiciels courants (Internet, Word, Excel, Powerpoint, etc.). Vous avez une bonne capacité rédactionnelle, êtes un bon communicant et savez travailler en équipe. Vous êtes motivé(e) et énergique, avez la capacité de travailler sous pression avec une attention particulière aux détails.
La planification, l'organisation, la flexibilité, la proactivité et la ponctualité sont vos points forts.