• Cette offre est expirée !

    • Poste : ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE (H/F)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Commerce et Administration des Entreprises, Communication, Secrétariat
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4
    • Expérience:
    • Lieu: Cocody, 2 Plateaux, Vallon
    • Date de publication: 21/03/2018
    • Date limite: 31/03/2018 (Expirée)

SAF TRAVELS
recrute
ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE (H/F)

Description du poste

Vous collaborez étroitement avec le Directeur Général et les responsables de service, secondez le dirigeant au sens large pour faciliter la mise en œuvre de sa mission, prenez en charge les tâches organisationnelles, trouvez les informations et les transmettez, résolvez les questions secondaires pour faciliter l’exercice de la responsabilité du dirigeant.il vous incombe la charge de soulager le Directeur Général de toutes les questions secondaires.
Vous êtes susceptible d’intervenir sur l’ensemble des affaires courantes liées au travail de votre responsable.
Au premier rang de vos missions : traiter le courrier et les appels téléphoniques, et organiser l’agenda.
Au quotidien, vous pourrez organiser des réunions, accueillir les visiteurs, établir des reportings suite aux réunions, assurer un lien avec les clients, participer à la communication interne et externe.
Vous devez maîtriser tous les outils de communication et de bureautique : Word, Excel, PowerPoint, Internet, e-mails.
Des qualités de rédaction pourront s’avérer importantes. La maîtrise de l’anglais est souhaitable.
Autres qualités requises : sens de l’organisation, autonomie et forte capacité d’adaptation.

Vous devez former un véritable tandem avec votre responsable, et vous trouver être la première image du responsable avec l’extérieur et les autres services.

Profil du poste

Etre titulaire d’un BAC +2 minimum en Assistanat de Direction/Communication/Secrétariat ou d’un diplôme équivalent.
Etre bilingue(la connaissance d'une troisième langue serait un atout).
Avoir au minimum une (01) année d’expérience professionnelle dans une fonction similaire.

Vous devez être élégant, savoir vous exprimer oralement et rédiger à l’écrit avec aisance. Vous devez maîtriser les suites logiciels bureautiques : traitement de texte, tableur, tableaux de bord, messagerie et agenda électroniques et posséder un très bon sens de l’organisation, de la planification et du classement.
Doté d’un excellent relationnel, vous devez pouvoir faire preuve d’initiatives et d’autonomie, et vous adapter en toutes circonstances. Votre autonomie, votre disponibilité, votre discrétion et votre élégance doivent faire de vous un collaborateur essentiel pour le manager dont vous êtes l’interface.

Activités
• Accueillir une clientèle
• Filtrer des appels téléphoniques
• Organiser le planning d'un responsable, collaborateur
• Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...)
• Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour)
• Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.)
• Organiser des déplacements professionnels
• Préparer et organiser des réunions
• Saisir des documents numériques
• Réaliser la gestion administrative du courrier
• Suivre l'évolution d'un dossier professionnel
• Construire un dossier professionnel
• Concevoir un tableau de bord
• Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire
• Archiver des documents de référence
• Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité
• Organiser des actions de communication
• Organiser la logistique des recrutements et des formations
• assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers,
• gérer l’ordre du jour, le planning, le courrier et l’agenda de son supérieur,
• organiser les réunions, prendre des rendez-vous
• préparer, contrôler et fournir les documents nécessaires à la mission du manager.

Compétences
• Outils bureautiques
• Gestion administrative
• Normes rédactionnelles
• Sténographie
• Méthode de classement et d'archivage
• Modalités d'accueil
• Techniques de prise de notes
• Techniques de numérisation
• Veille informationnelle
• Veille réglementaire
• Organisation d'évènements
• Droit du travail
• Législation sociale

Dossiers de candidature

Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature (01 Photo + CV actualisé + 01 Copie des diplômes et attestations + Lettre de motivation) via l'adresse suivante:
 safdvp@gmail.com  
NB:
-Précisez en objet le poste à pourvoir
-Veuillez signifier votre prétention salariale dans votre lettre de motivation
-Candidature féminine vivement encouragée

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