SOCIÉTÉ DE CONSULTING
recrute
PROJECT MANAGER OFFICE
Description du poste
Une société de consulting spécialisée dans les activités de Télécom, du Numérique et de l’Energie, recherche une personne dynamique et motivée ayant les compétences requises pour occuper le poste de Project Manager Office.
PRINCIPALES MISSIONS ET ACTIVITE DU POSTE
• Assister la Directrice Générale à mettre en place la direction.
• Alimenter la base de données de nos différentes cibles
• Rédiger des courriers
• Faire du Phoning
• Effectuer des prises de rendez vous
• Assurer une veille constante sur les projets financés par les bailleurs et institutions financières et toutes autres tâches demandées par sa hiérarchie
Profil du poste
COMPÉTENCES CLÉS ET APTITUDES PROFESSIONNELLES
• Maîtrise du pack office MS (Word, Excel, Powerpoint…)
• Bonne connaissance des modes de communications (Téléphone, Fax, Messagerie, Agenda, électronique…)
• Bonnes capacités rédactionnelles
• Bon niveau en anglais (Bilingue)
• Aisance relationnelle, esprit d’équipe
• Discrétion, Rigueur et sens de la confidentialité
• Bonne capacité de résistance au stress
• Esprit critique, analytique et synthétique
• Capacité à anticiper, prévoir, réagir
• Esprit d’initiative et d’anticipation
Dossiers de candidature
FORMATION ET EXPERIENCES
• NIVEAU DE FORMATION : BAC + 2/3 en Assistanat de direction / Administration
• EXPERIENCE PROFESSIONNELLE : Minimum 5 ans dans un poste similaire
Pour postuler, envoyez un Curriculum Vitae et une lettre de motivation à l’adresse suivante: carrieres.gdes@gmail.com au plus tard le 1er Avril 2018
NB : Seuls les candidats sélectionnés seront contactés