AFRIKA TRAINING
recrute
TEAM LEADER
Description du poste
TEAM LEADER: Vous assurez la mise en oeuvre de la politique commerciale de l'entreprise dans la zone sous votre responsabilité, de sorte à accroître le Chiffre d'affaires et notre part de marché.
A ce titre, vous aurez à:
- Organiser et effectuer des prospections,
- Assurer la couverture commerciale des zones à travers des visites régulières des points de ventes
- Procéder au recouvrement des clients,
- Préserver et développer l'image de la marque et la notoriété de l'entreprise,
- Effectuer les remontées d'informations de la concurrence.
Profil du poste
De formation BAC+2 à BAC+3 en commerce ou équivalent,
vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en tant que TEAM LEADER.
RIGUEUR, SENS DE L'ORGANISATION, PRAGMATISME, ATTACHEMENT AU RÉSULTAT, DISPONIBILITÉ, GOUT DU TERRAIN, ECOUTE ET EXCELLENTES QUALITÉS RELATIONNELLES sont requis.
AVOIR UN PERMIS DE CONDUIRE BCDE VALIDE
AVOIR UE BONNE MAÎTRISE DU CODE DE LA ROUTE
SAVOIR CONDUIRE
Dossiers de candidature
Merci d'adresser votre lettre de motivation, CV
et prétention salariale à l'adresse suivante:
rh.afrikatraining@gmail.com