• Cette offre est expirée !

    • Poste : ASSISTANTE OFFICE BILINGUE (H/F) - CDI
    • Type d'offre : Emploi (CDI)
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Commerce/Ventes, Communication, Secrétariat
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: Minimum 6 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 14/03/2018
    • Date limite: 16/04/2018 (Expirée)

RMO JOB CENTER
recrute
ASSISTANTE OFFICE BILINGUE (H/F) - CDI

Le Poste

Rattaché au Directeur Général, vous aurez pour mission principale d’assurer la coordination efficace du secrétariat du Directeur Général et d’assurer le bon fonctionnement de l’administration de la structure.

A ce titre, vous aurez à:

- Assurer le bon fonctionnement, la coordination et la supervision du bureau ; 

- Traiter les courriers entrants et sortants ainsi que l'envoi de mailings ;

- Planifier les rendez-vous du Directeur Général, réceptionner les appels et réaliser l'accueil physique ; 

- Gérer l’agenda et le travail administratif des différents services. 

- Gérer les commandes de fournitures, de matériels, de consommables et veiller à la conformité des livraisons ;

- Prendre en charge le classement de la correspondance, des factures sortantes, du suivi des coûts, de la rédaction des offres et des promotions; 

- Prévoir et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles,...)

Profil du Candidat

Titulaire d’un  DUT / BTS Secrétariat Bureautique Bilingue, Commercial, Communication ou Licence d’anglais, vous justifiez de six (06) années minimum d'expérience professionnelle sur une fonction similaire et êtes parfaitement bilingue. Vous êtes polyvalent (e ) et devez posséder d’excellentes qualités relationnelles. Vous être pro-actif (ve), dynamique, rigoureux (se)  et organisé (e) dans l'exécution de vos tâches.
 
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