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    • Poste : RESPONSABLE MARKETING AND ADMINISTRATIVE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Valllon, Rue des Jardins, non loin de l'Ambassade du GABON. Immeuble NSIA, 2ème étage
    • Date de publication: 05/03/2018
    • Date limite: 18/03/2018 (Expirée)

KOTRA
recrute
RESPONSABLE MARKETING AND ADMINISTRATIVE

Description du poste

KOTRA Abidjan, Service Commercial de l'Ambassade de Corée à Abidjan recuite un(e) Responsable Marketing et Administration pour son bureau d'Abidjan. Nous faisons la promotion et la mise en relation d'affaire entre les entreprises Ivoiriennes et les Entreprises Sud Coréennes.
Nous recrutons à cet effet 1 Responsable Marketing et Administrative dynamique et expérimenté (e).
Sous l’autorité du Directeur Général, vous aurez en charge de :

1-Suivre de la mise en œuvre de la stratégie Marketing de la KOTRA en Côte d'Ivoire
• Diriger la fonction marketing de l'entreprise pour véhiculer les informations et rechercher les partenaires d'achats.
• Supporter l'équipe de la KOTRA dans l'organisation d'événements visant à promouvoir les rapport commerciaux entre les acteurs Ivoiriens et les entreprises Coréennes
2-Pilotage de la stratégie et du développement commercial
• Diriger, animer et coordonner la force commerciale.
• Définir et hiérarchiser les objectifs, établir le planning des actions.
• Promouvoir et mettre en place les relations avec des partenaires, des fournisseurs et distributeurs potentiels.
• Assurer un rôle de représentation en externe vis-à-vis des clients stratégiques (sociétés Coréennes voulant vendre leur produits en Côte d'Ivoire): télémarketing, suivi et facilitation des communications entre les acheteurs locaux et les vendeurs coréens, organisation et ou participation à des salons, conférences, des foires, des expositions, pour faire la promotion des échanges commerciaux entre la Côte d'Ivoire et la Corée.

3-Tâches Administratives
• Suivre les procédures administratives du bureau d'Abidjan.
• Faire toutes autres tâches à la demande du Directeur.

Profil du poste

Compétences spécifiques
• Maîtriser les techniques et les outils marketing
• Parler et écrire couramment le Français et l'Anglais
• Communiquer et créer une relation de confiance avec des interlocuteurs variés
• Animer les télémarketing régulièrement au téléphone
• Travailler aisément avec de multiples interlocuteurs internationaux et nationaux
• Analyser et synthétiser de nombreuses informations
• Réaliser des étude de marchés à la demande du Directeur général

Compétences transversales
• Etre à l'écoute en permanence
• Recueillir et diffuser les informations pertinentes
• Réagir et si possible, anticiper les évolutions
• Etre rigoureux, s'organiser et coordonner des actions
• Hiérarchiser les priorités
• Travailler en équipe
• Maîtriser les outils bureautiques et de communication

Dossiers de candidature

Dossier de candidature (à adresser à : abidjan@kotra.or.kr  au plus tard le 18 Mars 2018)
- Une lettre de motivation adressée au Directeur Général;
- Un curriculum Vitae détaillé portant le titre « RESPONSABLE MARKETING AND ADMINISTRATIVE»;
- Une photocopie du dernier diplôme.
Seuls les candidats retenus après examen des dossiers seront contactés et soumis à un entretien.

× AVIS AUX CANDIDATS :
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