• Cette offre est expirée !

    • Poste : ASSISTANT (E) RESSOURCES HUMAINES
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Juridique/Droit, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+4
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 21/02/2018
    • Date limite: 02/03/2018 (Expirée)

IMPORTANTE SOCIETE BTP
recrute
ASSISTANT (E) RESSOURCES HUMAINES

Description du poste

- Planifier et suivre l’exécution des activités du personnel administratif et contrôler l’utilisation des moyens.
- rédiger les contrats de travail.
- Assurer la gestion administrative du personnel (gestion de la paie, gestion des congés annuel, déclarations sociales,)
- Assister la DG dans les recrutements des collaborateurs
- Assurer la mise à jour régulière du tableau des effectifs du personnel
- Veiller au respect des procédures et du règlement intérieur
- Veiller à l’évolution des conditions de travail dans l’établissement,
- Gérer l’évolution des Ressources Humaines
- Produire le bilan social de l’entreprise
- Assurer le recrutement du personnel de l’entreprise en liaison avec les différents responsables.-
- gérer les contentieux du personnel.
- rédiger les compte rendu de réunions et les rapports d'activités
- préparer et superviser la paie.
- participer à l'élaboration du plan de formation.
- assurer la bonne circulation de l'information.

Profil du poste

être titulaire d'un bac+4 en ressources humaines, droit ou équivalent.
être doté de capacités rédactionnelles et d'une aisance relationnelle.
être rigoureux et méthodique.

Dossiers de candidature

Envoyer LM et CV à l'adresse suivante: recrutement711@gmail.com  au plus tard le 02 mars 2018.
mettre l'intitulé du poste en objet du mail.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook