• Cette offre est expirée !

    • Poste : CHARGÉ DE RELATION PARTENAIRE (ACCOUNT MANAGER)
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 19/02/2018
    • Date limite: 26/02/2018 (Expirée)

RENOVATOR COTE D'IVOIRE
recrute
CHARGÉ DE RELATION PARTENAIRE (ACCOUNT MANAGER)

Description du poste

Dans le but de diversifier nos activités nous recherchons un Chargé de Relations Partenaires, sa mission sera de gérer un portefeuille de marchands dont les offres seront diffusées sur notre site web de cashback.
Ses responsabilités seront les suivantes :
- Préparer les nouveaux marchands et fournisseurs pour leur campagne.
- Former, conseiller et soutenir les marchands dans la configuration et la gestion de leur campagne.
- Faire le suivi avec les marchands sur les questions de paiement, logistique, livraison, service à la clientèle, conflits contractuels, etc.
- Être un vrai relais entre le marchand et les différents départements au sein de l’entreprise (Finance, Ventes, Service à la clientèle, Marketing, Communication).
- Construire une relation d’affaires forte et durable avec les marchands afin de contribuer au développement de leur image et de leur entreprise.
-Négocier les avantages, Remboursements, Codes Promos, Remises ou Bons Plans destinés à nos membres.

Profil du poste

Niveau BAC+2
Parfaite maîtrise du français
Passionné par le web, la publicité et le e-commerce
Vous avez 1 à 3 ans d'expérience en web marketing ou e-commerce au sein d'agences web, plateformes d'affiliation, startups ou e-marchands.
Bonne communication orale et écrite
Excellent service à la clientèle
Esprit d’analyse, dirigé vers la résolution des problèmes
Souci du détail et capacité à gérer plusieurs tâches en même temps
Réactivité, capacité de jugement et de décision
Agilité intellectuelle et créativité afin de répondre rapidement à des situations nouvelles
Grande capacité de négociation et de médiation afin de gérer d’éventuels conflits avec professionnalisme et sérénité
Excellente capacité de communication orale et écrite
Expérience en gestion de la relation client.

Dossiers de candidature

Envoyez CV et lettre de motivation à l’adresse investirimmoci@gmail.com 
Attention! Très important! Veuillez svp préciser dans votre lettre de motivation votre présentation salariale et votre lieu d’habitation.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook