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    • Poste : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 19/02/2018
    • Date limite: 16/03/2018 (Expirée)

SAGES-CI
recrute
ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES

Description du poste

Sous la responsabilité de l’Office Manager, l’Assistant des Ressources Humaines aura pour missions de :

  • Assurer le suivi des tableaux de bords ;
  • Remplir les bordereaux de charges sociales ;
  • Suivre les dossiers maladie et prévoyance ;
  • Organiser les absences et les départs du personnel ;
  • Tenir à jour le tableau de mobilité du personnel (absence, retard, variable paie);
  • Rédiger les fiches métiers à destination du référentiel des métiers de la structure ;
  • Régler les cotisations et les entrées et sorties des salariés ;
  • Établir le suivi maladie avec les organismes de sécurité sociale.
  • Assister la direction générale dans la coordination de ses activités et gérer le planning du DG et de la DGA ;
  • Assurer l’accueil, l’information, l’orientation physique et téléphonique
  • Tenir les registres des courriers (arrivées-départs)
  • Assurer le classement et l’archivage des dossiers
  • Organiser les réunions de direction, rédiger les courriers, les mails, les rapports, PV et convocations aux réunions
  • Réceptionner et suivre les courriers, et les mails ;
  • Assurer la diffusion des rapports, des comptes rendus et de toutes informations attendues dans les délais
  • Apprécier et gérer les urgences et les priorités de la direction générale
  • Veiller à la confidentialité des informations

Profil du poste

Formation : Bac +2/3 spécialisée en gestion des ressources humaines, droit du travail.
Expérience : 03 ans dans un domaine similaire.
Compétences requises :
- Avoir une bonne base en droit social;
- Maitriser les outils et logiciels de gestion des ressources humaines ;
- Maîtriser la gestion de la paie,
- Maitriser la Gestion Prévisionnelle de l'Emploi et des Compétences (GPEC) ;
- Savoir rédiger des rapports professionnels ; connaître les métiers de l’entreprise.
- les compétences administratives et réglementaires
- Bonne capacité relationnelle et rédactionnelle
- Bonne capacité d’organisation et de synthèse
- Être présentable et accueillante
- Bonne diction.

Dossiers de candidature

Veuillez envoyer votre dossier contenant un CV et une lettre de motivation, par mail : sagesci2018@gmail.com et groupsages@gmail.com  et mettez en objet du mail cette mention "CANDIDATURE POUR ASSISTANT RH"

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