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    • Poste : IT CUSTOMER SUPPORT
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Informatique, Maintenance Informatique, NTIC
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 31/01/2018
    • Date limite: 31/03/2018 (Expirée)

THE OXLEY GROUP
recrute
IT CUSTOMER SUPPORT

Description du poste

Pour le Compte : d’Une Université International (Anglais/Français). Orientée sur des Classes Numériques, Disposant de sa Propre Chaîne Medias (Radio, TV, et Revue Scientifique).
Pour sa nouvelle Filiale à Abidjan, Cote d’Ivoire.
Fiche de Poste : IT Customer Support (H/F)
Activités principales

  • Installation, maintenance
  • Définir la politique de maintenance du parc micro.
  • Superviser l’achat des équipements informatiques et des logiciels.
  • Superviser l'infrastructure des réseaux d'information et garantir leur fonctionnement et leur sécurité.
  • Définir les normes et les standards des bases de données, des outils, systèmes ou réseaux.
  • Planifier les plans de maintenance.
  • Définir les procédures de qualité et de sécurité des systèmes d’information.
  • Support et assistance aux utilisateurs et fonctions transversales
  • Apporter un Support Technique Permanent aux utilisateurs (trices) sur les Logiciels Métiers
  • Assister Continuellement les utilisateurs (trices) des Softs (MS Offices, Google, VPN…)
  • Enregistrer les BUG et les Pannes grâce à un système synchroniser de gestion des BUG
  • Mesurer les délais d’intervention entre le BUG et la Prise en Main de Problème
  • Mesurer les délais la Prise en Main de Problème et la resolution definitive du BUG
  • Presenter les KPI des BUG frequents par semaine et par mois.

Orientation et Formation

  • Recenser les besoins des utilisateurs, et les orienter vers un mode de travail autonome
  • Définir et Planifier les FORMATIONS que vous estimez UTILES pour le STAFF
  • Assurer les FORMATIONS du STAFF sur les Outils Metiers et autres Trucs et Astuces
  • Garantir le suivi après la Formation, les utilisateurs (trices) doivent acquérir un savoir faire Précis

Profil du poste

Très disponible, le IT Customer Support (H/F) est enfin pourvu de grandes qualités qui lui permettent de répondre aux sollicitations des Clients et de la Direction via les Applications WEB et ANDROID (IOS) installées sur son Mobile SMART PHONE
Compétences et qualités requises:

  • Tous les profils seront examinés, mais les compétences et qualités suivantes seront particulièrement appréciées:
  • Internet, Android, Iphone, Tablette, Ordinateur, Twitter, Whatsapp, Facebook, vous sont familier et n'ont aucun secret pour vous.
  • Vous etes Orientés ZERO PAPIER.
  • Sens du contact, écoute et relationnel aisé avec les Élèves-Auditeurs (Présent ou à Distance)
  • Capacité à Exécuter des Instructions même si elles sont emisent VIA WhatsApp ou Twitter ou SMS.
  • Capacité à travailler en équipe, Construire un Cadre de Travaille Convivial dans la Tolérance des différences.
  • Disponibilité, sens de l’engagement et des responsabilités.
  • Capacité à communiquer en anglais quand le besoin se fait sentir

Dossiers de candidature

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