• Cette offre est expirée !

    • Poste : PROCUREMENT AND FINANCE ASSISTANT
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Finances/Comptabilité
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience:
    • Lieu: BEOUMI AGENCE MOOV
    • Date de publication: 19/01/2018
    • Date limite: 26/01/2018 (Expirée)

AGENCE EMPLOI JEUNES
recrute
PROCUREMENT AND FINANCE ASSISTANT

Détails de l'offre

  • Numéro de référence : DG -5723-01-2018
  • Intitulé : PROCUREMENT AND FINANCE ASSISTANT
  • Nombre de poste : 1
  • Lieu de travail : ABIDJAN
  • Date de clôture : 22/01/2018
  • Diplôme : BTS
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'etude : BAC+2
  • Sexe : MASCULIN ET FEMININ

Description : 

18-35 ANS 

BAC+2 OU 3 EN ADMINISTRATION ET FINANCE

TACHE :

Titre du poste : Procurement and Finance assistant

Synopsis de l’organisation :

Abt Associates est un leader mondial axé sur la recherche et la mise en place de programmes dans les domaines de la santé, des politiques sociales et environnementales et du développement international. La société possède plusieurs bureaux aux États-Unis et des bureaux de programmes dans près de 40 pays. Actuellement Abt met en œuvre deux projets en Côte d’Ivoire, Health Financing and Governance qui se focalise sur le financement et la gouvernance dans le système de la santé et le Projet de Renforcement des Résultats de Santé par le Secteur Privé (PSHP) qui vise à utiliser le secteur privé pour accroître la disponibilité et la qualité des services et étendre la couverture en matière de services essentiels en VIH.

Opportunité :

Abt Associates recherche un Procurement and Finance assistant en Côte d’Ivoire. Travaillant sous la supervision directe du Directeur des Operations, Le Procurement and Finance assistant contribuera à fournir un soutien financier et logistique général pour les opérations du projet.

Sur le plan de la logistique

Evaluer en collaboration avec le staff programmatique les besoins en logistique et assurer le processus des acquisitions des biens et services

  • Assurer la gestion des achats depuis l’expression des besoins jusqu’à la réception des biens
  • Assurer la logistique pour la tenue des ateliers
  • Etablir et réviser périodiquement la base de données des fournisseurs en définissant des critères d’évaluation des fournisseurs
  • Assurer la gestion des biens (immobilisés et non immobilisés) et des stocks de fournitures et d’intrants ;
  • Effectuer les inventaires physiques périodiques et leur mise à jour
  • Coordonner la gestion optimale du parc automobile (mouvement des véhicules du projet, contrôle de la consommation de carburant, location de véhicules, etc.), planifier la maintenance des véhicules et la mise à jour des documents administratifs en collaboration avec les chauffeurs (réparations, visite technique, assurance, fiches de bord, rapport mensuels,…)
  • Participer à l’évaluation de performance des chauffeurs et proposer des séances de formation dans tous les domaines logistiques afin d’améliorer leurs performances.
  • Veiller au maintien et au bon fonctionnement des équipements informatiques, bureautiques, de télécommunication et électroménagers du bureau en étroite collaboration avec l’informaticien

Sur le plan financier

  • Apporter un appui au chargé des finances dans la gestion des sous-bureaux du Projet PSHP
  • Assurer la négociation des termes et conditions pour l’établissement des contrats de prestation, baux et maintenance
  • Préparer et soumettre les dossiers d’attestation d’exonération à remettre aux fournisseurs

Compétences/connaissances requises :

  • Titulaire d’un diplôme supérieur (BAC +2 ou 3) en administration et finances, logistique, ou autre diplôme dans un domaine similaire.
  • Au moins trois ans d'expérience professionnelle dans le domaine des finances, des achats et des approvisionnements
  •  Une expérience au sein d'un organisme international serait un atout
  • Avoir une bonne maitrise des procédures de USAID
  • Solides connaissances pratiques de la gestion administrative et des Logiciels de Bureautique (MS Word, Excel, etc.)
  • Intégrité, rigueur dans le travail, Aptitude rédactionnelle, verbale
  • Solides compétences en matière d’organisation et de coordination dans un environnement de travail sous pression
  • Français courant exigé ; très bonnes connaissances de l’anglais

Abt Associates est un employeur souscrivant au principe de l’équité et de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engageant à promouvoir un personnel d’origines variées. Abt Associates offre des salaires compétitifs et une gamme complète d’avantages sociaux à ses employés.

*Pour se porter candidats, les personnes intéressées doivent soumettre leur CV et une lettre de motivation par e-mail précisant les détails de leurs qualifications ainsi que leur expérience et leurs compétences pertinentes

à WestAfricaJobs@AbtAssoc.com 

au plus tard le 26 Janvier 2018.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour