F&J ADVISORY
recrute
CHARGÉ(E) DES OPÉRATIONS
Description du poste
Nous recrutons pour notre client, agence de régie publicitaire implantée en Guinée Conakry, un(e) Chargé(e) des Opérations. Disposant d’un vaste réseau de panneaux publicitaires, notre client fournit des services d’affichage publicitaire, d’impression numérique, de conseil stratégique en communication et d’événementiel.
Sous l’autorité du Directeur Général, le (ou la) chargé(e) des Opérations assurera la gestion des opérations techniques de la société. Il (ou elle) organisera, contrôlera et coordonnera les activités techniques des ateliers de régies publicitaires et d’impression numérique, tout en dirigeant l’exploitation des dispositifs d’affichage et en assurant le respect des normes de qualité. A cet effet il (ou elle) sera principalement chargé(e) :
Au titre des Opérations
- de gérer et entretenir le matériel technique et logistique de la société ;
- de définir les méthodes nécessaires à la réalisation des travaux techniques ainsi que les moyens en hommes et matériel nécessaires ;
- d’élaborer et de suivre le budget des travaux techniques ;
- de programmer les tâches des ouvriers de l’atelier ;
- de suivre et contrôler l’exécution des différents travaux de l’atelier;
- de procéder à l’implantation et à la maintenance technique du réseau de panneaux d’affichage ;
- de procéder au recrutement, à la formation et à l’amélioration de la qualification de l’équipe technique ;
- de définir les normes de sécurité et de s’assurer de leur mise en œuvre.
Au titre des achats et de la gestion des relations avec les partenaires
- d’étudier et négocier les différentes offres de prestataires aux meilleures conditions de qualité, prix et délais ;
- de proposer des améliorations des différents prototypes afin de réduire leurs prix de revient ;
- de rechercher de nouveaux fournisseurs pour les achats des produits et services techniques ;
- de suivre les prestations des fournisseurs et de résoudre les problèmes ou litiges d’ordres qualitatif et technique.
Profil du poste
De Formation Bac + 2/3 dans un domaine technique et idéalement en génie civil, vous avez une expérience professionnelle réussie d'au moins 3 ans dans une régie d’affichage publicitaire ou auprès d’un sous-traitant technique de ce domaine d’activité.
Vous avez développé de solides capacités de management des hommes, de travail en équipe et de gestion budgétaire.
Vous avez une bonne maîtrise des outils de gestion de projet (type Ms Project). Vous avez la capacité de travailler sous pression et faites montre d’une éthique professionnelle irréprochable.
Dossiers de candidature
Cv et lettre de motivation à l'adresse jkoffi@fjadvisory.com