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    • Poste : CUSTOMER EXPERIENCE PARTNER - SAFMARINE - SAN PEDRO
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Logistique/Transport , Transit/Transport
    • Niveau(x): BAC
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: San Pedro
    • Date de publication: 15/01/2018
    • Date limite: 29/01/2018 (Expirée)

MAERSK
recrute
CUSTOMER EXPERIENCE PARTNER - SAFMARINE - SAN PEDRO

Description du poste

• Offrir une expérience client positive à tous les clients et assurer une exécution sans heurt du processus d'expédition de bout en bout en travaillant en étroite collaboration avec divers intervenants.
• Hunt mène parmi les comptes perdus ou inactifs ainsi que le suivi des opportunités pour les clients existants. Cela inclut la participation aux campagnes de marketing et aux promotions des ventes, au besoin.
• Travailler en étroite collaboration avec les ventes pour cultiver la relation client en vue de maximiser le volume et la rentabilité à chaque occasion.
• S'assurer que tous les produits et services sont bien présentés au client afin de mieux tirer parti des différenciateurs Safmarine sur le marché.
• Établir des relations solides avec toutes les parties prenantes, y compris le Centre de service mondial Safmarine basé à Mumbai, en Inde.
• Développer une compréhension complète des facteurs opérationnels, des besoins et des exigences des clients.
• Transfert efficace des termes et conditions convenus avec le client aux groupes de parties prenantes, y compris les équipes du Global Service Center
• Gestion du pipeline de vente et de la segmentation avec des prévisions précises des équipements et des réservations.
• Traitement des demandes de service à la clientèle, en mettant l'accent sur la résolution rapide et efficace des problèmes et la gestion des exceptions.
• Promouvoir la marque Safmarine dans les interactions quotidiennes à travers différents canaux et médias agréés

Profil du poste

• Compétences en résolution de problèmes avec une forte orientation client.
• Peut construire et maintenir un solide réseau de clients.
• Gère avec succès le processus de négociation.
• A la capacité de qualifier les prospects.
• Un communicateur clair à tous les niveaux de l'organisation.
• Joueur d'équipe
• A une connaissance des concurrents du marché et des tendances de l'industrie (en particulier à San Pedro)
• Confiant dans la prise de décision.
• Capacité à fournir des objectifs de volume et de chiffre d'affaires pour son propre portefeuille de clients aux côtés de l'équipe élargie.
• Comprend et peut exécuter une gestion de pipeline réussie.
• Communique de manière efficace et efficiente en utilisant tous les moyens de communication.
• Solides compétences organisationnelles et compréhension de la priorisation - compétences analytiques
• Expérience avec les programmes Microsoft Office et les outils de service client (GCSS, SFDC, CODS, etc ...)

Dossiers de candidature

Veuillez postuler sur l'offre avec votre CV sur: marie-noella.mourad@maersk.com 

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