• Cette offre est expirée !

    • Poste : RESPONSABLE LOGISTIQUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Logistique/Transport
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4
    • Expérience: 4 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 12/01/2018
    • Date limite: 15/01/2018 (Expirée)

KEMA SERVICE
recrute
RESPONSABLE LOGISTIQUE

Description du poste

LE CABINET KEMA SERVICES RECRUTE POUR UN RESTAURANT SITUE A COCODY « RESPONSABLE LOGISTIQUE » POUR LE DÉVELOPPEMENT DE SES ACTIVITÉS

Ses principales tâches sont:

- Gérer les flux et les stocks: sa principale mission est de contrôler les flux de marchandise en respectant les délais imposés. Il doit s'assurer que les biens produits soient livrés en temps et en heure chez les clients. Il contrôle l'arrivée des matières premières pour que la production ne soit jamais stoppée. C'est lui qui régule la circulation des marchandises dans et en dehors de l'entreprise.

- Maîtriser et réduire les coûts: son but est de dépenser le moins possible pour la gestion des stocks et pour le transport des marchandises. Il est donc chargé de trouver le circuit d'approvisionnement et de distribution le moins cher possible tout en respectant les délais. Il travaille très souvent en flux tendu. Des stocks importants de marchandise coûtent en effet cher à l'entreprise.

- Respecter les normes de qualité: il doit s'assurer que les marchandises ne soient pas endommagées pendant le transport. Il doit vérifier que chaque flux respecte bien la démarche qualité de l'entreprise.

- Entretenir une relation privilégiée avec les partenaires et les autres services: son poste implique des interactions fréquentes avec les partenaires (transporteurs, fournisseurs, clients...) mais aussi avec les différents services de l'entreprise (commercial, production, achats..). Il doit veiller à la satisfaction de chacun et centraliser les informations recueillies.

Profil du poste

Il doit être organisé et rigoureux pour pouvoir gérer les flux de l'entreprise. Il doit être capable de maîtriser plusieurs tâches à la fois. Il doit être particulièrement réactif pour pouvoir respecter les délais. Il lui est demandé de bien parler ANGLAIS. Il doit maîtriser l'environnement informatique. La plupart des flux sont en effet gérés par ce biais. Il peut lui être demandé savoir gérer certains logiciels spécifiques. Il a généralement de bonnes capacités relationnelles. Il est un bon communiquant. Il sait se faire écouter mais il sait aussi se faire entendre. Il a des talents de négociateur.

Dossiers de candidature

CV A ENVOYER : bokema15@gmail.com  puis mettre en objet « RESPONSABLE LOGISTIQUE »


Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

News du jour