• Cette offre est expirée !

    • Poste : ADMINISTRATEUR DE VENTE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Logistique/Transport
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 11/01/2018
    • Date limite: 31/01/2018 (Expirée)

Description du poste

L'Administrateur des ventes assume les responsabilités administratives du cycle de vente. A ce titre il gère l'ensemble des contrats de vente depuis la prise de commande jusqu'à la livraison et la facturation aux clients.
Il se doit de:
- Traiter les commandes des clients (création, traitement, livraison, facturation...);
- Suivre la clientèle (gérer les demandes d'information, les litiges, vente d'options et renouvellement, ...);
- Traiter les factures (relance, recouvrement ...);
- Établir les prévisions de ventes en lien avec la direction commerciale;
- Établir des devis pour certains clients ;
- Administrer la base clients;
- Contribuer à la fidélisation des clients ;
- Assurer le taux de services en accord avec les objectifs fixés et le positionnement de l'entreprise;
- Veiller au bon déroulement de la commande, de la réception jusqu'à la facturation

Profil du poste

De formation BAC+2 en Commerce/Vente ou Transport Logistique, vous disposez de 02 ans d'expérience minimum à un poste similaire, vous êtes dévoué, disposé et motivé. Vous êtes aussi rigoureux et organisé, doté de sens relationnel, vous êtes orienté client et aimé le travail en équipe et la gestion de la performance.

Dossiers de candidature

Merci d'adresser votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation avec références) par email à cette adresse : rhrecrutement02018@gmail.com
Merci de mettre en objet de votre email la référence de l'offre.


Educarriere sur Facebook