• Cette offre est expirée !

    • Poste : CHARGÉ CLIENTÈLE
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Banque, Commerce/Ventes, Communication, Marketing, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: 2 Plateaux Vallon Rue des Jardins
    • Date de publication: 01/01/2018
    • Date limite: 28/02/2018 (Expirée)

GM GLOBAL MARKET 
recrute 
CHARGÉ CLIENTÈLE

L’ENTREPRISE – GM GLOBAL MARKET :

Structure de Distribution de Solutions technologiques, GM Global Market intervient dans le domaine de la monétique et de l’économie d’énergie. Dans le cadre de l’expansion de ses activités et de son réseau de Distribution, GM Global Market offre des stages rémunérés de chargés de clientèle avec option d'embauche pour le début de l'année 2018.

Vos missions :

Le chargé de clientèle a les missions suivantes :

  • Il vient fidéliser sa clientèle, en lui prodiguant des conseils et des services personnalisés. Il doit atteindre les objectifs fixés par le directeur de l'agence qui l'emploie.
  • Pour entretenir la relation avec sa clientèle, il dispose de services et de produits spécifiquement adaptés à celle-ci. Il réfléchit régulièrement à l'adaptation de ceux-ci, en fonction des retours émis par les utilisateurs, et des évolutions du marché concurrentiel. 
  • Il travaille à l'élargissement de son portefeuille. Pour cela, il mène des activités de prospective et recherche de nouveaux clients. 
  • Il travaille en étroite collaboration avec le service marketing et le service vente de l'entreprise. 
  • De façon générale, il est responsable de la mise en oeuvre, à son niveau, de la politique commerciale et marketing de l'entreprise.
  • Enfin, il travaille à la remise à jour des fichiers de ses clients, de la transmission des informations pertinentes à sa hiérarchie ainsi qu'à la rédaction de rapports d'entretien. 

Profil du poste

Les atouts pour réussir :

  • De formation Bac + 2, Type Ecole de commerce ou Université, vous êtes doté d’un excellent relationnel et d’une capacité d’écoute qui vous permet d’assurer un suivi très précis des besoins de ses clients. Ceux-ci sont divers, il peut s'agir de particuliers, d'entreprises, ou de professionnels. Vous devez ainsi disposer de qualités commerciales et relationnelles développées, tout en ayant une compréhension globale des produits et des prestations que vous êtes chargé de vendre. Vous savez de plus faire preuve de psychologie et de pédagogie, et supporter les échanges parfois difficiles avec les clients.
  • Vous maîtriser le Pack Office et disposez de très bonnes qualités rédactionnelles, vous permettant de communiquer de manière professionnelle avec les clients
  • Connaissances minimum de l'anglais

Dossiers de candidature

Pourquoi nous rejoindre :

Intégrez un environnement stimulant et diversifié qui offre des challenges attrayants ainsi que des possibilités d’évolution de carrière à la hauteur de votre rendement !

Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : emplois@gmglobalmarket.com

Mettez en Objet: Stage Chargé de Clientèle
GM Global Market, Notre souci votre autonomie financière ! 

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook