• Cette offre est expirée !

    • Poste : BUSINESS UNIT MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Marketing
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5, BAC+6, BAC+7 et plus
    • Expérience:
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 15/12/2017
    • Date limite: 07/01/2018 (Expirée)

INTELCIA COTE D'IVOIRE
recrute
BUSINESS UNIT MANAGER

Description du poste

INTELCIA COTE D’IVOIRE

Recrute

Un (e) Business Unit Manager


Entreprise :
Vous avez du talent, et souhaitez démarrer une belle carrière dans le secteur de la relation client Rejoignez Intelcia le leader marocain de l’outsourcing.
Chez Intelcia, vivez une expérience unique dans un environnement stimulant, orienté vers le bien-être des collaborateurs et qui favorise la montée en compétences !
Le saviez-vous ?
- Environ 10.000 collaborateurs forment la grande famille Intelcia
- Intelcia est un groupe international présent sur au Maroc, en France, Sénégal, Cameroun ; Cote d’Ivoire, Madagascar, Iles Maurice.
- Intelcia fait partie du top 10 des outsourceurs francophones dans le monde
- Intelcia, c'est une expertise sur plus de 10 métiers dans près de 10 secteurs d'activités différents, avec plus de 40 clients prestigieux

Rejoignez l’Aventure Intelcia.

Poste : BUSINESS UNIT MANAGER.
Missions:

Reportant au Directeur de Site, vous avez la responsabilité de gérer un ou plusieurs projets client d’Intelcia. Vous garantissez la rentabilité et l’atteinte des niveaux de performance et de qualité des activités de production ainsi que le développement de vos collaborateurs qui sont sous votre responsabilité

• Suivi d'activité:

- Etre le contact privilégié du client sur les projets qui vous incombent.
- Veiller au respect des engagements contractuels tant qualitatifs que quantitatifs;
- Vous mettez en place des plans d'action et des dispositifs servant à évaluer leur efficacité;
- Assurer le maintien et surtout le développement du chiffre d'affaires
- Piloter et suivre son équipe de production dans un souci d'optimisation de la productivité;
- S'assurer de l'adéquation entre les ressources (matérielles et humaines) et le volume de travail;
- Participer au comité de pilotage et à toutes autres réunions impliquant les clients et la direction.


• Management :

- Mettre en place des plans de montée en compétences de ses équipes
- Mettre en place les initiatives RH nécessaires pour engager, motiver et fidéliser ses équipes.
- Interagir avec la DRH sur des sujets opérationnels (paie, temps de travail, ..)
- Maintenir un bon climat social et remonte à sa direction tout élément impactant le climat social.

Profil du poste

Profil recherché :

De formation supérieure Grandes Ecoles de Management ou d’Ingénieur, vous avez impérativement une expérience réussie de minimum 5 ans dans le management des opérations dans les métiers de la relation Client.

Ces Acquis sont-ils les vôtres?.... Alors ce poste est pour vous.

Dossiers de candidature

CV et Lettre de Motivation à : recrutement_CI@intelcia.com .

NB Prière Préciser l'intitulé du poste en objet.

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