AFRICA PROJECT MANAGEMENT
recrute
UN(E) STANDARDISTE INTERIMAIRE
Mission :
1. Assurer la réception des appels téléphoniques, services concernés en respectant les normes propres à l’entreprise (filtrage, identification de l’appelant, qualification de l’appel ...).
2. Réaliser des tâches courantes de tri, de classement et d’enregistrement, en utilisant un système informatique.
3. Assurer l’enregistrement, le tri et la répartition du courrier à l’arrivée et sous la responsabilité d’un responsable identifié.
4. Assurer l’affranchissement du courrier au départ, l’enregistrement en conformité avec la procédure interne.
5. Assurer l’accueil des visiteurs dans l’entreprise, les mettre en rapport avec les services concernés ou appliquer les procédures prévues
6. Gérer les envois et les réceptions de documentation.
7. Rendre compte de son activité à travers les supports existants ou à définir.
8. Proposer toute évolution permettant d’améliorer le service assuré par son activité.
Profil du poste
• Bac+2 en secrétariat de direction, assistanat de direction, communication
• Avoir une expérience professionnelle préalable en entreprisse
• Savoir utiliser les consoles téléphoniques et autres systèmes liés (annuaires électroniques…)
• Faire preuve d'une écoute attentive
• S'exprimer avec facilité
• Respecter et mettre en œuvre les consignes reçues
• Faire preuve de curiosité sur les différentes missions de l'organisation
• Une bonne maitrise de l’anglais serait un atout
Dossiers de candidature
Veuillez envoyer votre candidature (incluant un CV et une lettre de motivation) à l’adresse électronique : sandardiste@africaprojectmanagement.com