• Cette offre est expirée !

    • Poste : ANALYST INTRA DAY PERFORMER (IDP)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Economie, Finances/Comptabilité, Statistiques
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 08/12/2017
    • Date limite: 23/12/2017 (Expirée)

INTELCIA COTE D'IVOIRE
recrute
ANALYST INTRA DAY PERFORMER (IDP)

Description du poste

INTELCIA COTE D’IVOIRE

Recrute

Un (e) « Analyst Intra Day Performer (IDP) »


Entreprise :
Vous avez du talent, et souhaitez démarrer une belle carrière dans le secteur de la relation client Rejoignez Intelcia le leader marocain de l’outsourcing.
Chez Intelcia, vivez une expérience unique dans un environnement stimulant, orienté vers le bien-être des collaborateurs et qui favorise la montée en compétences !
Le saviez-vous ?
- Environ 10.000 collaborateurs forment la grande famille Intelcia
- Intelcia est un groupe international présent sur au Maroc, en France, Sénégal, Cameroun ; Cote d’Ivoire, Madagascar, Iles Maurice.
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- Intelcia, c'est une expertise sur plus de 10 métiers dans près de 10 secteurs d'activités différents, avec plus de 40 clients prestigieux

Rejoignez l’Aventure Intelcia.

Poste : ANALYST INTRA DAY PERFORMER (IDP)
Au sein du Département Prévisions-Planification- Vigie, vous assurerez le suivi et le pilotage des activités de production en temps réel.
Cette responsabilité implique les activités suivantes :
Missions:

- Pointer les absences et les retards
- Gérer et contrôler les pauses repas et les pausettes (nombre, attribution, respect des temps…)
- Gérer le temps de travail journalier des agents en fonction des besoins de la production (respect de la commande heure versus le réalisé, destaff, heures complémentaires.)
- Suivre le nombre d’heures réalisées au global et la productivité
- Contrôler la console des appels en temps réel (ACD, CMS ) : le Wrap Up, les durées de mise en garde et les durées de conversation (entrants et sortants )
- Piloter les flux selon la qualité de service attendue en fonction des indicateurs contractuels du projet sur lequel il est affecté et le staffing réel
- Alerter en permanence en cas de hausse de la DMT, ou d’incident SI et/ou téléphonique et/ou de production
- Optimiser le taux d’occupation des positions de travail, les taux de disponibilité, les compétences attribuées aux agents ; • Valider le déploiement des briefs, coachings et planifie les formations (individuellement ou collectivement), valide les congés de dernière minute ; • Répertorier les incidents plateaux
- Faire appel au TL référent du projet sur lequel il est affecté, pour des actions correctrices de management envers les agents dans le cadre de dépassements de briefs, de pause repas, de pausette.

Profil du poste

Profil recherché :

De formation Bac+2, Expérience en centre d’appels et/ou du métier d’agent.

• Compréhension des KPI’S liés au domaine des centres d’appels
• Maîtrise bureautique et ACD Dynamique et réactif
• Capacité d’analyse et de préconisation
• Sens de l’anticipation et résolution des problèmes
• Maîtrise du français à l’oral et l’écrit
• Résistance au stress
• Organisation, rigueur
• Goût du challenge
• Dynamique et réactif

Ces acquis sont-ils les vôtres?.... Alors ce poste est pour vous.

Dossiers de candidature

CV et Lettre de Motivation à : recrutement_CI@intelcia.com  
NB: Merci de préciser en Objet l'Intitulé du poste.

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