• Poste : RESPONSABLE DE PARTENARIAT
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Finances/Comptabilité, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 06/12/2017
    • Date limite: 31/03/2018

PEG COTE D'IVOIRE
recrute
RESPONSABLE DE PARTENARIAT

Description du poste

Missions:
•Élaborer et mettre en œuvre une stratégie tactique pour diriger le programme de vente de l’entreprises par partenariats nationaux dans les territoires assignés ;
•Conduire l'exécution de mise en marché du programme de retenues à la source PEG dans les territoires assignés ;
•Établir et développer des relations de partenariat stratégique et des alliances avec les coopératives, les communautés et organisations locales pour stimuler les ventes indirectes à divers membres du groupe ;
•Recruter, former et gérer des agents commerciaux de partenariat (ambassadeurs) au sein des communautés et des organisations ciblées ;
•Créer des opportunités de partenariats descendants pour l'engagement de groupe dans la région, pour la réalisation des ventes subséquentes en collaboration avec les équipes pertinentes au sein de l'organisation des ventes ;
•Développer et maintenir un pipeline de vente très fluide ;
•Travailler à répondre aux prospects fermés générés par les précédents engagements et événements de vente ;
•Atteindre les objectifs régionaux mensuels fixés ;
•Travailler en étroite collaboration avec les directeurs régionaux des ventes pour un partenariat conjoint au plan des opportunités et ventes directes.

Profil du poste

Qualifications:
•BTS en affaires, marketing ou finance;
•Expérience de vente de 1 à 3 ans ;
•1 an d’expérience en relation vente et gestion d’équipe constituera un avantage.

Qualités essentielles:
•Fortes compétences en gestion des ventes relationnelles ;
•Fortes compétences en réseautage et en renforcement d'équipe ;
•Positif, enthousiaste et passionné ;
•Résilient et patient ;
•Sympathique avec une forte approche de service à la clientèle ;
•Auto-motivé avec le désir d'être le meilleur ;
•Capacité et intérêt à apprendre ;
•Amour du travailler en équipe ;
•Capacité à s'adapter au changement ;
•Aptitudes à la résolution des problèmes ;
•Etre une personne sociable;
•Compétences analytiques ;
•Solides compétences en Microsoft Office Suite ;
•Fortes compétences en planification ;
•Une expérience de travail avec des cibles dans un environnement de vente est requise.

Dossiers de candidature

Pour votre candidature, merci d'envoyer votre CV et LM à recrutementpegci@gmail.com en précisant en objet l'intitulé du poste.


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