• Cette offre est expirée !

    • Poste : ASSISTANTE DE DIRECTION
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Secrétariat
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 05/12/2017
    • Date limite: 20/12/2017 (Expirée)

SIGMA CONSULTING AND PARTNERS
recrute
ASSISTANTE DE DIRECTION

Sigma Consulting and Partners recrute pour le compte d’une entreprise de la place une Assistante de Direction.

Poste : Assistante de direction

Elle assiste le Directeur Général et ses plus proches collaborateurs dans l’exercice de leurs fonctions. Elle assure la coordination du secrétariat administratif.

Profil du poste

• Être Titulaire d’un BAC+2 en assistanat de direction, secrétariat de direction ou équivalent avec 2 ans d’expérience ;

• Une bonne maîtrise des techniques de rédaction ;

• Pratique courante de MS office (Word – Excel-PowerPoint) et de l’internet ;

• Excellente capacité de communication orale et écrite ;

• Avoir entre 25 ans et 40 ans.

Qualités requises :
• Esprit d'analyse et de synthèse,
• Organisation, sens de l’accueil, sens de la responsabilité,
• Discrétion et bonne capacité rédactionnelle,

•Aisance relationnelle,
• Capacité à travailler sous pression et en équipe.

 

Description du poste

-          Gérer l’emploi du temps du Directeur Général ;

-          Gérer l’emploi du temps des directeurs de services ;

-          Rédiger les comptes-rendus de réunions ou de missions ;

-          Préparer les ordres de missions ;

-          Participer aux réunions de planification et de revue des différentes activités ;

-          Traiter les textes et saisir les courriers ;

-          Distribuer les courriers aux bénéficiaires ;

-          Assurer l’accueil et l’orientation des visiteurs ;

-           Recevoir les appels et les fax provenant de l’extérieur ;

-          Emettre les appels demandés par le personnel pour des raisons professionnelles ;

-          Enregistrer les courriers, factures, et autres documents ;

-          Veiller au bon fonctionnement du téléphone et des accessoires ;

-          Participer à l’organisation des activités de l’entreprise ;

-          Faire la remise des chèques, espèces, traites, etc. aux fournisseurs ;

-          Faire la tenue des bons de caisse, bons de commande etc…

 

Documents à produire:

-          CV;

-          Lettre de motivation;

-          Copie des diplômes.

 

Période de dépôt des candidatures : du 05 Décembre au 20 Décembre 2017

 

Adresse : Sigma Consulting and Partners, Abidjan, Treichville – Centre Commercial KOBEISSI, Gare de Bassam – VGE.

Tel : +225 21 24 50 36

Mob : 07 70 94 68

Mail : sigmaconsulting@aviso.ci

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