PEG COTE D'IVOIRE
recrute
TECHNICIEN(NE) EN RESSOURCES HUMAINES
Description du poste
Missions :
•Participer aux activités quotidiennes du service des ressources humaines et fournir un soutien administratif général;
•Appuyer les conseillers ressources humaines dans les activités de dotation (affichages de poste, tri de cv, contrats de travail, entrevues téléphoniques, prise de références, etc.);
•Produire et tenir à jour divers rapports, statistiques et tableaux de suivi;
•Effectuer la saisie de données des dossiers employés ;
•Supporter la coordonnatrice du système ISO dans diverses tâches;
•Analyser et compiler les données en matière de santé et sécurité du travail;
•Convoquer les employés aux formations ;
•Gérer la logistique et les mises à jour des dossiers de formation;
•Supporter l’équipe de la paie dans différents mandats;
•Responsable de la communication aux employés (télé, journal, mémos, lettres etc.) ;
•Peut être appelé à faire du remplacement à la réception;
•Toutes autres tâches pour soutenir l’équipe des ressources humaines.
Profil du poste
Qualification :
•BTS en administration des ressources humaines/Licence en lettre ;
•Excellente maîtrise de la langue française et bonne connaissance de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit ;
•Orienté clients (internes et externes) ;
•Maîtrise de la suite Ms Office.
Qualités essentielles:
•Très bonne capacité d’analyse et de synthèse;
•Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs dossiers simultanément;
•Esprit d’équipe, entregent, diplomatie, rigueur et discrétion.
Dossiers de candidature
Pour votre candidature, merci d'envoyer votre CV et LM à recrutementpegci@gmail.com en précisant en objet l'intitulé du poste.