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    • Poste : ASSISTANTE DE DIRECTION
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 28/11/2017
    • Date limite: 15/12/2017 (Expirée)

ANEHCI LMO SA
recrute
ASSISTANTE DE DIRECTION

Description du poste

- Assister un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, ...).
- Organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure.
- prendre en charge le suivi complet de dossiers (contrats de maintenance des équipements, suivi de relance clients, gestion administrative du personnel ...) ou d’événements spécifiques (organisation de séminaires, salons, ...).
Activités
-Accueillir une clientèle
-Filtrer des appels téléphoniques
-Organiser le planning d'un responsable, collaborateur
-Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...)
-Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour)
-Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.)
-Organiser des déplacements professionnels
-Préparer et organiser des réunions
-Saisir des documents numériques
-Réaliser la gestion administrative du courrier
-Suivre l'évolution d'un dossier professionnel
-Construire un dossier professionnel
-Archiver des documents de référence
-Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité
-Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons.

Profil du poste

• BAC + 2 (Secrétariat, Assistanat de direction).
• 5 années d'expérience professionnelle
L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein d'entreprises privées, d'établissements publics, en relation avec différents interlocuteurs ou services (responsable, clients, service ressources humaines, comptabilité, ...).
Elle varie selon la taille, le mode d'organisation et le domaine d'activité de la structure.

Compétences
-Outils bureautiques
-Gestion administrative
-Normes rédactionnelles
-Sténographie
-Méthode de classement et d'archivage
-Modalités d'accueil
-Techniques de prise de notes
-Techniques de numérisation

• Bonne moralité, rigoureux, honnête, discret.

Dossiers de candidature

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