• Cette offre est expirée !

    • Poste : UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE & RH
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Communication, Marketing, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: Minimum 1 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 28/11/2017
    • Date limite: 10/12/2017 (Expirée)

STARTIMES MEDIA COTE D’IVOIRE 
RECRUTE 
UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE & RH

Type de contrat : STAGE

Domaines : Communication, Assistanat de direction et Gestion des Ressources Humaines…

Niveau d’étude : BAC+2

Expérience : 1 à 2 ans d’expérience

Age : entre 18 ans et 30 ans

Sexe : Homme et Femme

Lieu de travail : Abidjan

StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec plus de 8 millions d’abonnés et couvrant plus de 90% de la population du continent. Son réseau de distribution massif est composé de 200 salles de marque, de 3000 magasins de proximité, et de 5000 distributeurs, répartis dans 30 pays africains. StarTimes possède sa propre plate-forme de contenus variés, avec ses 440 chaînes autorisées allant des chaînes d’informations généralistes, à celles dédiées aux films, aux séries, au sport, au divertissement, aux programmes pour enfants, à la mode, ou encore à la religion, etc. Les chaînes sont diffusées en 10 langues différentes, dont l’anglais, le français, le portugais, le chinois, ainsi que d’autres langues africaines locales. La vision de l’entreprise est de “Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en profiter au quotidien’’, en combinant les systèmes de télévision numérique terrestre et par satellite, fournissant ainsi une plate-forme numérique sans fil, à la fois ouverte et sûre.

Afin d'accompagner le développement de notre activité en Côte d’Ivoire, nous recrutons :

UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE & RESSOURCES HUMAINES

Description du poste

Type de contrat : STAGE

Domaines : Communication, Commerce, Marketing…

Niveau d’étude : BAC+2

Expérience : 1 à 2 ans d’expérience

Age : entre 18 ans et 30 ans

Sexe : Homme et Femme

Lieu de travail : Abidjan

 

Description du poste

Sous la supervision du Responsable du centre d’appels, vous aurez pour mission de répondre au client qui appelle au centre d’appels et d’appeler certains d’entre eux, selon le script de réception et d’émission d’appels mis à sa disposition. Votre rôle consistera à le rassurer, à l’informer, à le fidéliser, à lui vendre des produits ou services, et à résoudre ses réclamations….

A ce titre, vos principales tâches seront les suivantes :

-       Faire décliner au client qui appelle son identité pour afficher son dossier à l’écran ;

-        Écouter la demande du client, y répondre selon les éléments du dossier ;

-       Éventuellement rediriger le client vers un autre service ;

-       Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel ;

-       Appeler les clients de votre base de données dans le cadre des enquêtes de satisfaction implémentées par votre hiérarchie

Profil du poste

Niveau d’étude et expérience requis

Vous êtes de formation BAC+2 en Communication, en Marketing,  Ressources Humaines Vous disposez d’une expérience réussie de un à deux ans à un poste similaire.

Compétences et qualités requises

-       Vous possédez des compétences en secrétariat, en comptabilité et en gestion du personnel des entreprises ;

-       Vous êtes autonome, méthodique et possédez un esprit d’initiative ;

-       Vous avez des aptitudes informatiques au-dessus de la moyenne notamment dans l’utilisation des logiciels : MS Excel, MS Word, SAGE PAIE…

-       Vous êtes discret et savez travailler sous pression.

 

Dossier de candidature

Les personnes remplissant les conditions ci-dessus libellées et intéressées par ce poste sont priées d’envoyer leur CV à l’adresse : startimesrecrutementci@gmail.com