• Cette offre est expirée !

    • Poste : UNE VENDEUSE CONSEILLERE CLIENTELE
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: Minimum 1 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 28/11/2017
    • Date limite: 10/12/2017 (Expirée)

STARTIMES MEDIA COTE D’IVOIRE 
RECRUTE 
UNE VENDEUSE CONSEILLERE CLIENTELE

Type de contrat : STAGE

Domaines : Communication, Assistanat de direction et Gestion des Ressources Humaines…

Niveau d’étude : BAC+2

Expérience : 1 à 2 ans d’expérience

Age : entre 18 ans et 30 ans

Sexe : Homme et Femme

Lieu de travail : Abidjan

StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec plus de 8 millions d’abonnés et couvrant plus de 90% de la population du continent. Son réseau de distribution massif est composé de 200 salles de marque, de 3000 magasins de proximité, et de 5000 distributeurs, répartis dans 30 pays africains. StarTimes possède sa propre plate-forme de contenus variés, avec ses 440 chaînes autorisées allant des chaînes d’informations généralistes, à celles dédiées aux films, aux séries, au sport, au divertissement, aux programmes pour enfants, à la mode, ou encore à la religion, etc. Les chaînes sont diffusées en 10 langues différentes, dont l’anglais, le français, le portugais, le chinois, ainsi que d’autres langues africaines locales. La vision de l’entreprise est de “Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en profiter au quotidien’’, en combinant les systèmes de télévision numérique terrestre et par satellite, fournissant ainsi une plate-forme numérique sans fil, à la fois ouverte et sûre.

Afin d'accompagner le développement de notre activité en Côte d’Ivoire, nous recrutons : UNE VENDEUSE CONSEILLERE CLIENTELE

Type de contrat : STAGE

Domaines : Communication, Commerce, Marketing…

Niveau d’étude : BAC+2

Expérience : 1 à 2 ans d’expérience

Age : entre 18 ans et 30 ans

Sexe : Homme et Femme

Lieu de travail : Abidjan

 

Description du poste

Sous la supervision du Responsable commercial, vous aurez pour mission de garantir le bon fonctionnement et l’efficacité du service au comptoir de l’agence où vous êtes affectée.

Vous assurez toutes les opérations relatives à la fonction de vendeuse conseillère clientèle, de sorte satisfaire les clients au-delà de leurs attentes ; et ce conformément aux politiques et normes de la société.

A ce titre, vos principales tâches seront les suivantes :

  • Accueillir le client
  • Analyser sa demande et le conseiller
  • Lui proposer un ou des produits
  • Clôturer la vente et/ou encaisser
  • Présenter et proposer les services et avantages de l'enseigne
  • Effectuer les réabonnements

 

Profil du poste

Niveau d’étude et expérience requis

Vous êtes de formation BAC+2 en Communication, en Marketing,  en gestion commerciale…

Vous disposez d’une expérience de 1 à 2 ans à un poste similaire

Compétences et qualités requises

-       Vous maitrisez la relation client et les techniques de vente ;

Vous êtes capable de :

-       maîtriser les situations difficiles,

-       connaître parfaitement les produits ou les services,

-       Développer un argumentaire approprié selon le produit vendu et le profil des clients ;

-       Avoir une bonne maîtrise de soi afin de gérer avec calme les objections potentielles d'un client ;

-       Avoir un sens de l'accueil client et favoriser les conseils personnalisés

 

-       maîtriser les outils de bureautique : (Word, Excel, Power Point…)

 

Dossier de candidature

Les personnes remplissant les conditions ci-dessus libellées et intéressées par ce poste sont priées d’envoyer leur CV à l’adresse : startimesrecrutementci@gmail.com