• Cette offre est expirée !

    • Poste : CUSTOMER SUPPORT OFFICER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 17/11/2017
    • Date limite: 23/11/2017 (Expirée)

AFRIMARKET WEST AFRICA
recrute
CUSTOMER SUPPORT OFFICER

Description du poste

Faites décoller les ventes en fidélisant les clients dans un domaine porteur qui est le E-commerce !
Dans le cadre de son poste, le salarié sera amené à :

-Répondre aux demandes d’assistance des clients locaux et diaspora d’Afrimarket par voie physique, téléphonique ou digitale
-Identifier la plainte et l’enregistrer dans une base de suivi des cas
-Evaluer les solutions appropriées spécifiques au cas du client
-Lancer les procédures d’exécution auprès des différents services
-Proposer des solutions d’améliorations de process, de vérifications ou liées aux partenaires d’Afrimarket pour améliorer la satisfaction client
-Des enquêtes de satisfaction client pourront aussi être mises en place par l’agent

Rejoignez nous pour participez au développement du leader du e-commerce panafricain !

Profil du poste

Nous recherchons des candidats:

•Sociable
•Multitâche
•Compétent dans la gestion des requêtes et réclamations
•Ayant une expérience d'au moins 1 à 2 ans sein d’un service relation client
•Ayant une bonne communication (voix, grammaire, diction, écoute)
•Qui maitrise l’informatique et des logiciels de base
•Avec un bon relationnel

Dossiers de candidature

Un CV et une lettre de motivation à serge.brou@afrimarketgroup.com

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour