AFRIMARKET WEST AFRICA
recrute
CUSTOMER SUPPORT OFFICER
Description du poste
Faites décoller les ventes en fidélisant les clients dans un domaine porteur qui est le E-commerce !
Dans le cadre de son poste, le salarié sera amené à :
-Répondre aux demandes d’assistance des clients locaux et diaspora d’Afrimarket par voie physique, téléphonique ou digitale
-Identifier la plainte et l’enregistrer dans une base de suivi des cas
-Evaluer les solutions appropriées spécifiques au cas du client
-Lancer les procédures d’exécution auprès des différents services
-Proposer des solutions d’améliorations de process, de vérifications ou liées aux partenaires d’Afrimarket pour améliorer la satisfaction client
-Des enquêtes de satisfaction client pourront aussi être mises en place par l’agent
Rejoignez nous pour participez au développement du leader du e-commerce panafricain !
Profil du poste
Nous recherchons des candidats:
•Sociable
•Multitâche
•Compétent dans la gestion des requêtes et réclamations
•Ayant une expérience d'au moins 1 à 2 ans sein d’un service relation client
•Ayant une bonne communication (voix, grammaire, diction, écoute)
•Qui maitrise l’informatique et des logiciels de base
•Avec un bon relationnel
Dossiers de candidature
Un CV et une lettre de motivation à serge.brou@afrimarketgroup.com