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    • Poste : ASSISTANTE DE DIRECTION
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Commerce et Administration des Entreprises, Communication
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+4
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 14/11/2017
    • Date limite: 21/11/2017 (Expirée)

GEMA CONSTRUCTION SA
recrute
ASSISTANTE DE DIRECTION

Description du poste

Experte reconnue dans son domaine de prédilection, GECO COTE D’IVOIRE SA est une filiale de DELATTRE LEVIVIER MAROC ( DLM) est installée en Côte d’Ivoire depuis 20 ans. GECO Côte d’Ivoire SA met à la disposition de ses clients son expertise de solutions clé en main:
-Ensemblier industriel
-Chaudronnerie et charpente métallique
-Fonderie
-Genie civil
-Hydraulique villageoise
GECO Côte d’Ivoire SA réalise ses projets dans le respect des standards de qualité et de sécurité les plus élevés. Elle intervient auprès des industries en Côte d’Ivoire et celle du continent africain.

Pour l’exercice de ses activités GECO Côte d’Ivoire SA est engagé dans le processus de recrutement d’un(e) Assistant (e) de Direction dans le cadre de l’expansion de ses activités.

Le (la) candidat(e) retenu(e) sera rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Générale. Il(elle) sera chargé(e) de participer activement à la réalisation des soumissions aux appels d’offres. Il /Elle s’occupera de la gestion du secrétariat du Directeur Général
.
Mission du poste
Assister et faciliter l’exercice professionnel du Directeur Général dans le cadre du pilotage des activités de la Direction Générale et de la Direction Commerciale

A ce titre, il (elle) aura entre autres les tâches et responsabilités suivantes :
Tâches et responsabilités

Gestion du secrétariat

-Accueil physique
-Gestion des appels téléphoniques (traitement, filtrage, renseignement, transcription des messages)
• Gérer les différents déplacements (réservation d’hôtel, de billets d’avion, restaurants, la gestion des notes de frais…).
-Accomplir les formalités de demande de visas- titres de séjour
• Rédiger tous types de courriers, compte rendus et notes.
• Organiser matériellement les réunions
• Echanges réguliers avec des interlocuteurs internes ou à l’étranger
• Participer à des opérations de communication
-Gestion quotidienne du courrier et des mails reçus ,ouverture, édition et mise à disposition du Directeur Général (enregistrement, tri, traitement, diffusion, suivi et archivage )
-Suivi des suites à donner auprès des destinataires désignés
-Gestion du courrier départ : mettre à la signature après visa et vérification du respect des normes de rédaction et de présentation
-Gestion et harmonisation de l’emploi du temps du Directeur Général en fonction de ses directives et priorités
-Préparation des réunions de travail et des rendez vous (dossiers) et gestion des déplacements du Directeur Général
-Rédaction et mise en forme de divers documents: courriers, notes,rapports, supports de présentation (diaporamas), ordres du jour et compte rendus de réunions
-Diffusion et circulation de l’information auprès des acteurs concernés
-Gestion des assurances des projets (chantier)

Gestion commerciale

-Participation à la rédaction des soumissions relatives aux appels d’offres
-Cibler et prospecter les clients potentiels (prise de rendez vous,
démarchage téléphonique, envoi de mails...)
-Assurer le suivi commercial et administratif des projets.
-Établir une bonne relation commerciale avec les clients
-Participer aux réunions commerciale, établir et diffuser les comptes rendus
-Tenir à jour le portefeuille des devis et des opportunités en collaboration avec les ingénieurs du chiffrage et la maison mère

Profil du poste

• Etre titulaire BAC +3/4 en Assistanat de Direction, commerciale, communication ou dans une discipline similaire
• Justifier d’une expérience d’au moins trois (3) ans dans une fonction similaire
• Parfaite maitrise de ms offices (excel - word - power point , etc…)
• La connaissance de l’anglais est un atout

Attitudes et qualités personnelles
• Sens de la responsabilité et capacité d’adaptation, polyvalence
• Esprit d’initiative, disponibilité et réactivité
• Sens du travail en équipe
• Aisance relationnelle et facilité d’expression
• Sens de l’organisation et rigueur dans l’exécution de ses missions
• Disponible et physiquement bien portant
• Flexibilité- écoute
• Proactivité
• Résistance au stress
• Capacité d’analyse, de raisonnement et de créativité
• Large autonomie dans l’organisation du travail

Dossiers de candidature

DOSSIER DE CANDIDATURE ET PROCEDURE
Un dossier contenant une lettre de motivation et un Curriculum Vitae détaillé précisant les prétentions salariales et disponibilité du candidat doit être déposé à l’adresse suivante :

  inforecrutement@geco-ci.com 
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au plus tard le 21 novembre 2017
NB : Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s

× AVIS AUX CANDIDATS :
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