• Cette offre est expirée !

    • Poste : UN (1) CHARGE DE SUPPORT POUR UNE SOLUTION INFORMATIQUE DE TRACKING
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Informatique, Informatique de Gestion
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN MARCORY ZONE 4
    • Date de publication: 10/11/2017
    • Date limite: 03/12/2017 (Expirée)

ASCENS SERVICES
recrute
UN (1) CHARGE DE SUPPORT POUR UNE SOLUTION INFORMATIQUE DE TRACKING

Description du poste

ASCENS Services est une société de prestations informatiques spécialisée dans l’intégration et le support de solutions logicielles.
Nos clients sont présents dans toute l’Afrique et appartiennent au secteur de la logistique. Ils sont présents dans les domaines du Shipping, de la manutention portuaire et aérienne, du transit, de l’entreposage et du transport.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un chargé de support pour une solution informatique de Tracking logistique.


Sous la conduite du responsable des opérations informatiques, vous apportez grâce à votre expertise de nos solutions logicielles, assistance et conseil aux utilisateurs et directions opérationnelles de nos solutions LINK et LINK-mobile, dédiées au suivi du transport des marchandises.

Vos principales attributions :

• Qualifier, analyser et traiter les demandes de support remontées par les utilisateurs : requête, incident;
• Résoudre et suivre les problèmes et incidents qui vous sont attribués ;
• Apporter aux utilisateurs une aide en matière d’utilisation de la solution et contribuer à la résolution de toutes difficultés que ceux-ci rencontrent ;
• Recenser et escalader les dysfonctionnements non traités ou les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs ;
• Contribuer à la conduite du changement ;
• Proposer des améliorations des solutions déployées ;
• Actualiser et entretenir les systèmes de documentation.

Profil du poste

De formation supérieure Bac+4/5, vous justifiez d’au moins deux ans d’expérience professionnelle idéalement dans un poste similaire sur le tracking et le suivi des marchandises.

Vous avez une bonne connaissance technique des mécanismes de communication entre différents systèmes informatiques (interfaces).

Vous avez une bonne expérience d’écosystèmes informatiques complexes.

Vous avez une bonne capacité d’anticipation, d’analyse et de résolution de problèmes, à des niveaux de complexité variés.

Vous êtes capable d’animer un réseau de super-utilisateurs des applications de votre périmètre d’action.

Vous évoluerez dans un contexte international, la maîtrise de l'Anglais, écrit et oral, est indispensable.

Doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, vous disposez d'une faculté à analyser et à diagnostiquer avec concentration, rapidité et rigueur, les problèmes complexes auxquels vous êtes confronté(e). Créatif et autonome dans l'action, vous alliez implication et ténacité.

Dossiers de candidature

Les candidats doivent adresser un CV avec photo, et une lettre de motivation indiquant leur prétention salariale nette et leur disponibilité (immédiate, 1 mois, 3 mois) à l’adresse suivante : recrutement@ascens-services.com  en précisant impérativement dans l’objet du mail la référence : LIN/CDS/2017/11

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour