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    • Poste : CONSEILLER CLIENTS/ PARLER COURAMMENT LE DIOULA
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Marketing
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 23/10/2017
    • Date limite: 06/11/2017 (Expirée)

PEG COTE D'IVOIRE
recrute
CONSEILLER CLIENTS/ PARLER COURAMMENT LE DIOULA

Description du poste

Missions :
•Procéder à l’enregistrement des nouveaux clients ;
•Traiter les requêtes des clients par téléphone ou par email ;
•Renseigner nos clients et prospects sur nos produits et services ;
•Maintenir à jour notre base de données client ;
•Émettre et recevoir les appels attribués par le directeur du service à la clientèle ou le superviseur ;
•Faire la mise à jour du registre d’appel de chaque client; revendeur; mandataire ;
•Identifier et faire part des préoccupations principales au chef d'équipe ;
•Etre un support à l'équipe de vente ;
•Traiter les requêtes des agents ;
•Participer activement aux réunions d’équipe ;
•Effectuer toutes autres tâches selon les priorités du chef d'équipe ;
•Effectuer le traitement des appels entrant et sortant selon le délai prévu ;
•Réduire l’insatisfaction de nos clients ;
•Résoudre les préoccupations des clients dès le premier appel ;
•Assurer un bon service à la clientèle et participer à la mise en place d’un plan de développement ;
•Prendre part aux formations individuelles et de groupes, ainsi qu’aux réunions pour s’assurer que les connaissances soient à jour ;
•Comprendre et se conformer aux politiques et procédures de la compagnie et du département ;
•Compléter la documentation obligatoire pour traiter les plaintes des clients ainsi que les problèmes et solutions ultérieures ;
•Enregistrer les données et toutes les informations pertinentes du client dans la base de données du Centre d’appel ou tout autre recueil de données tel que requis ;
•Traiter la correspondance écrite du client ;
•Traiter les appels de façon appropriés et prendre soin des ordinateurs et de tout l’équipement du Centre d’appel.

Profil du poste

Qualifications:
•Bac+2 / Bac+3 ;
•1– 3 ans d’expérience dans un Centre d’appels ;
•Doit parler couramment le Dioula.

Qualités essentielles:
•Etre passionné du service client ;
•Connaissance Suite Microsoft Office ;
•Anglais courant (écrit et parlé) ;
•Capacité à performer en situation de stress et avec peu de supervision ;
•Capacité d’apprentissage et respect des objectifs
•Capacité de bien s’exprimer et de convaincre.

Dossiers de candidature

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