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    • Poste : STANDARDISTE PROFESSIONNELLE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 18/10/2017
    • Date limite: 21/10/2017 (Expirée)

IST-JOB
recrute
STANDARDISTE PROFESSIONNELLE

Description du poste

SOCIETE SPECIALISEE DANS SON DOMAINE D'ACTIVITE RECHERCHE UNE STANDARDISTE PROFESSIONNELLE CAPABLE DE :
Réceptionner, orienter et renseigner les correspondants téléphoniques.
Réception et identification des appels, analyse de la demande et orientation soit vers la personne recherchée, soit vers une structure ou un service compétent
Mise en relation et suivi fonctionnel de la prise en charge de l'appel (poste occupé, interlocuteur absent …)
Traitement des demandes de renseignement téléphonique
Accès à un fonds d'information sur les personnes présentes dans l'entreprise , leurs missions et leur role (qui fait quoi ainsi que sur les dossiers d'actualité et les grands évènements qui peuvent générer des afflux d'appels
Bureautique et informatique utilisateur : maîtrise texteur et tableur
Communication écrite : rédiger et organiser tous types de documents opérationnels courants, en maîtrisant les règles d’orthographe et de grammaire
Communication orale : adapter son langage, ses messages, au type de public ou d’interlocuteur, s’exprimer au nom de l’entreprise
Connaissance de l’entreprise : connaître les directions et les services en rapport avec le poste et les principaux interlocuteurs
Connaissance de l’environnement de l’entreprise
Organisation et planification : respecter les procédures d’organisation, planifier ses activités à moyen terme, gérer les priorités et les aléas.

Profil du poste

FEMME AGE DE 25 A 30 ANS
bonne présentation
Techniques d'accueil téléphonique
gestion d'un standard à lignes multiples
Maitrise d'Excel, Word, PowerPoint
Missions et fonctionnement de l'organisation
Connaissance des organisations voisines pour réorienter les appelants si nécessaire
Utiliser les consoles téléphoniques et autres systèmes liés (annuaires électroniques…)
Faire preuve d'une écoute attentive
S'exprimer avec facilité
Respecter et mettre en œuvre les consignes reçues
Faire preuve de curiosité sur les différentes missions de l'entreprise
comprendre une demande pour lui donner une suite efficace,
mémoriser des informations pour traiter rapidement les demandes,
s'exprimer de façon claire et concise,
présenter une image positive de l'entreprise au niveau des premiers contacts.
Une bonne élocution, un sens du relationnel, un sens du service.
Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps,
une rapidité d'exécution des tâches, une bonne organisation.
Être patiente.
NB: l 'ACTIVITE ENTRAINE DES CONTRAINTES HORAIRES WEEK END ET HORAIRES DECALES
NOUS VOUS PRIONS DE BIEN RELIRE LA FICHE DE POSTE AVANT TOUTE CANDIDATURE

Dossiers de candidature

MERCI DE FAIRE PARVENIR CV ET LETTRE DE MOTIVATION A
  istjob.recrutements@gmail.com 

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