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    • Poste : (01) COORDONNATEUR
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Informatique, Informatique de Gestion, Médecine/Santé, Sciences sociales, Statistiques
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+4, BAC+5
    • Expérience: Minimum 3 ans
    • Lieu: Soubré
    • Date de publication: 13/10/2017
    • Date limite: 21/10/2017 (Expirée)

ONG ORASUR
recrute 
(01) COORDONNATEUR

A propos de l’ONG ORASUR

L'ONG ORASUR (Organisation pour l'Assistance Sanitaire en Zone Urbaine et Rurale) a une mission d'ordre social et humanitaire. Elle milite résolument pour le bien-être social et sanitaire. ORASUR contribue à la restauration de la cohésion sociale et la promotion des droits de l'homme. Elle est disposée à guider les populations à avoir des attitudes préventives vis-à-vis des grandes pandémies et à contribuer à leur prise en charge.

L'ONG ORASUR a été sélectionnée par Heartland Alliance International dans le cadre de la mise en œuvre du projet PROTECT-CI dans le Département de Soubré.

L'ONG ORASUR recrute un (01) Coordonateur, sur le Projet PROTECT-CI pour une période de Six  (06) mois renouvelable, basé à SOUBRE.

Le poste :

RESPONSABILITE:

  • Suivre la mise en œuvre des activités
  • Assurer la supervision générale des activités dans la communauté et sur les sites cliniques
  • Renforcer des capacités techniques des EP et des Superviseurs en matière de mise en œuvre des activités notamment dans la Gestion administrative et des ressources humaines
  • Veiller à l’application stricte des procédures, politiques, règles de gestion en vigueur au sein de l’ONG ORASUR et liées au projet
  • Coordonner la direction administrative du Projet
  • Coordonner les activités de logistique pour une meilleure sauvegarde du patrimoine du projet
  • Participer à la conception du budget du projet
  • Vérifier l’ensemble des dépenses de fonds du projet
  • Valider les rapports financiers du projet
  • Superviser les activités financières

PRINCIPALES TACHES

  • Contribuer à l’élaboration des plans d’actions des activités PHV ;
  • Assurer la planification, et la mise en œuvre du projet dans la zone d’intervention en conformité avec le Plan d’ Action Annuel
  • Contribuer au renforcement de capacités de l’équipe projet sur les thématiques de prévention et de prise en charge des populations clé
  • Faciliter l’élaboration des programmes d’activités de chaque intervenant du projet (EP, CCC, CD, Superviseur, M&E, Conseiller CD, Médecin. Infirmier, Assistante social, responsable de l’accueil….)
  • Assurer l’évaluation des performances de l’équipe projet;
  • Veiller à l’élaboration et à la mise à disposition des rapports mensuels et trimestriels
  • Soumettre les rapports pour approbation à la Direction Exécutive;
  • Transmets les rapports à HACI ;
  • Planifier et diriger les réunions de suivi avec l’équipe projet;
  • Veiller à la mise à disposition de l’équipe projet, des outils nécessaires à une bonne gestion du projet ;
  • Participer à l’élaboration plan de formation de l’équipe projet et à la mise en œuvre, de programme de supervision et de contrôle qualité des services;
  • Rendre régulièrement compte à la Direction Exécutive, au Bailleur et au district de l’avancée du projet
  • Veiller au respect du contenu et des délais de rapportage des données collectées sur le terrain et les faire remonter vers le niveau central ;
  • Organiser, suivre et documenter les activités PHV
  • Participer à la réalisation, des activités de plaidoyer et de mobilisation sociale et institutionnelle en faveur d’un système national de protection des droits de la population clés.
  • Faire la compilation des données recueillies sur le terrain
  • Documenter les connaissances (bonnes pratiques, leçons apprises et études de cas) qui résultent de la mise en œuvre du projet dans sa zone d’intervention.
  • Représenter la Direction Exécutive au cours des rencontres avec la partie nationale et les partenaires sur les aspects de suivi et évaluation ;
  • Accomplir toute autre tâche dans le domaine de ses compétences que lui confierait la Direction Exécutive. Autres
  • Exécuter toutes autres tâches concourant à la bonne marche de l’organisation,
  • Aider à l’organisation des formations et ateliers

QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCE

  • Niveau Universitaire (BAC + 3 minimum) en Statistiques, Démographie, Sciences Sociales; informatiques, Epidémiologie ou Equivalent.
  • Avoir une expérience professionnelle d’au moins Trois (3) la gestion de projet dans le domaine du VIH et dans les activités communautaires spécifiquement en direction des populations clées.
  • Expérience de travail avec une Organisation Non Gouvernementale (ONG) et les partenaires techniques US est un atout.
  • Une bonne capacité de planification et de coordination des activités et du travail en général.
  • Parlant, écrivant et lisant le français très couramment… Maîtrise de l'outil informatique et notamment des logiciels usuels comme Word, Excel, Powerpoint...
  • Avoir un esprit d’analyse et de synthèse;
  • Etre un bon communicateur et avoir une bonne capacité d’écoute ;
  • Préserver la confidentialité des informations.
  • Avoir une bonne capacité rédactionnelle des rapports d’activités.

COMMENT POSTULER

Veuillez nous faire parvenir votre candidature uniquement par mail (lettre de motivation, Cv et  copie des diplômes) à travers notre adresse : ongorasurrecrutement2016@gmail.com

Objet : Coordonnateur - Projet PROTECT-CI

La date de clôture des candidatures est  le 21 Octobre 2017 à 17h00 GMT.

Les candidatures féminines sont encouragées 

Seuls les candidat(e)s présélectionné(e)s seront contacté(e)s.

× AVIS AUX CANDIDATS :
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