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    • Poste : CHARGÉ DE L'ADMINISTRATION ET DE LA PAIE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Finances/Comptabilité, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 11/10/2017
    • Date limite: 23/10/2017 (Expirée)

INTELCIA COTE D'IVOIRE
recrute
CHARGÉ DE L'ADMINISTRATION ET DE LA PAIE

Description du poste

Entreprise :
Vous avez du talent, et souhaitez démarrer une belle carrière dans le secteur de la relation client Rejoignez Intelcia le leader marocain de l’outsourcing.
Chez Intelcia, vivez une expérience unique dans un environnement stimulant, orienté vers le bien-être des collaborateurs et qui favorise la montée en compétences !
Le saviez-vous ?
- Environ 10.000 collaborateurs forment la grande famille Intelcia
- Intelcia est un groupe international présent sur au Maroc, en France, Sénégal, Cameroun ; Cote d’Ivoire, Madagascar, Iles Maurice.
- Intelcia fait partie du top 10 des outsourceurs francophones dans le monde
- Intelcia, c'est une expertise sur plus de 10 métiers dans près de 10 secteurs d'activités différents, avec plus de 40 clients prestigieux
Poste :
Pour accompagner la montée en charge de notre site d’Abidjan nous recrutons un Chargé de l’Administration et de la paie.
Au sein du Département Ressources Humaines, reportant au Responsable Ressources Humaines vous aurez pour Missions :

- Préparer les contrats de travail
- Gérer les dossiers administratifs du personnel
- Saisir et mettre à jours les informations sur l’application HR Access
- Saisie des décisions de congé
- Suivi du passage d’un contrat à un autre avec préparation des avenants
- Gérer l’ensemble des éléments de la paie (fixe et variable) et les déclarations relatives aux charges et cotisations sociales auprès des différents organismes
- La remontée du reporting de toutes les activités

Profil du poste

Profil Recherché pour le poste
De Formation supérieur Bac +3/4 et plus vous justifiez d’une expérience probante dans la paie et l’Administration du personnel.
Assez bonne Maîtrise des systèmes d'information de paie et des outils bureautiques. Une expérience HR ACCESS serait souhaitable ;
• Rigoureux et organisé
• Ponctualité et exemplarité
• Capacités à gérer le stress
• Bon relationnel afin de vous permettre de travailler en étroite collaboration avec les autres fonctions de la DRH ;
•Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel…)

Dossiers de candidature

Ces Acquis sont les votre ? Alors ce poste est à vous
CV et Lettre de Motivation à Admpaie1int@gmail.com

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