CLEVIT
recrute
SECRÉTAIRE
Description du poste
SECRÉTAIRE ACCUEIL / FEMMES:
- Accueillir les intervenants extérieurs,
- Etre le premier niveau de réponse (orienter les demandes vers les interlocuteurs concernés, prendre des rdv si besoin, …).
Secrétariat :
- Enregistrer et diffuser les courriers arrivés (interne, poste, mails) et les affaires (SAGE)
- Taper les courriers, notes, comptes-rendus, …
- Gestion administrative , des chèques et diverses tâches administratives
- Réaliser les courriers des différents services
- Saisir les données du personnel de l'agence
- Effectuer le suivi des chantiers
- Créer les affaires dans l'outil informatique
- Tenir les agendas.
Participer au bon fonctionnement de l’agence / service :
- Tenir les tableaux d’activités
- Assurer la diffusion de tous les courriers de l’organisme (avis d’échéance, relances, assurances, ….)
- Veiller au stock des fournitures (cartouches d’encre, …) et au bon fonctionnement des équipements de l’agence (photocopieur, téléphone, scan, …)
- Réaliser des tâches transversales : rédiger des courriers, réserver et préparer les salles de réunion, apporter les premiers éléments de réponse dans le cadre d’une mutation avec remise de la charte, promouvoir les prélèvements automatiques, …
- Participer à l’organisation des moments de convivialité
Profil du poste
PROFIL DU CANDIDAT :
Ce poste s’adresse à des candidats ayant une formation Bac pro secrétariat, gestion avec une expérience significative sur le même type de poste.
Le candidat recherché devra faire preuve de rigueur, de fiabilité, de rapidité d’exécution, d’adaptabilité, de qualités relationnelles et rédactionnelles qui sont les qualités essentielles pour ce poste.
La maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel) est requise.
Les candidates seront soumises à des mises en situation pratiques liées au poste proposé.
Dossiers de candidature
CV + lettre de motivation à envoyer sur le mail : emergim225@gmail.com