• Cette offre est expirée !

    • Poste : INFORMATICIEN / WEBMASTER / DÉVELOPPEUR
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Infographie, Informatique, Informatique de Gestion, Maintenance des Systèmes de Production, Maintenance Informatique, NTIC
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+4, BAC+5, BAC+6
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Riviera, Faya carrefour Abatta nouveau goudron
    • Date de publication: 03/10/2017
    • Date limite: 29/10/2017 (Expirée)

CHARBEL TECHNOLOGY
recrute
INFORMATICIEN/WEBMASTER/DÉVELOPPEUR

Description du poste

CHARBEL TECHNOLOGY recrute un Informaticien/webmaster/développeur. Votre objectif sera de faire accroître la productivité et les statistiques de votre département. À ce titre, vous aurez à réaliser tout ce qui touche à l’informatique pour diverses entités, clients et au sein même de l’entreprise : développement d’applications mobile, web, et logiciels… création de site web dynamique professionnel, e-commerce, pilotage d’opérations en sécurité informatique et cyber défense, intrusion, réseaux et base de données. Vous devez être le garant de la mise au point des nouvelles sorties en matière de technologie high-tech et d’informatique, vous serez en veille permanente sur toutes les tendances et techniques innovantes afin gagner en désirabilité et originalité. Vous êtes reconnu pour votre efficacité, créativité, vous pouvez travailler en équipe ou en solo, vous avez la capacité de travaillé sous pression, vous avez une particularité à savoir commenté votre art afin de lui donné vie, gout et envie, vous savez vendre le rêve... Vous maitrisé la plus part des langages requis: SQL, SVG, HTML, Visual Basic, Scriptol, Python; PHP, Pascal, Julia, Java, Eiffel, C++, vous maitrisé la plus part des systèmes d’exploitation : GNU/Linux NetBSD, OpenBSD Symbian Ubuntu etc. vous avez 1 an d’expérience minimum

Profil du poste

-Professionnalisme : Tirer fierté de son travail et de ses réalisations ; faire preuve de compétence professionnelle et de maîtrise du sujet ; apporter à l'exécution de ses tâches la conscience et le souci d'efficacité voulus pour être en mesure d'honorer les engagements contractés, de tenir les délais impartis et d'obtenir les résultats escomptés ; agir pour des motifs professionnels plutôt que personnels ; persévérer face aux obstacles et aux difficultés ; garder son calme dans les situations de crise ; Souci de la prise en compte du principe de l'égalité des sexes et de la participation sur un pied d'égalité des hommes et des femmes à tous les domaines d'activité. -Aptitude à planifier et à organiser : Définir clairement des buts compatibles avec les stratégies convenues ; hiérarchiser les activités et tâches prioritaires; modifier les priorités en fonction des besoins ; prévoir suffisamment de temps et de ressources pour mener sa tâche à bien ; tenir compte des risques et des imprévus dans la planification ; suivre l'exécution des plans et les modifier s'il y a lieu ; tirer le meilleur parti du temps dont on dispose. -Sens des responsabilités: Assumer toutes ses responsabilités et honorer ses engagements ; se conformer aux règles et procédures de l'Organisation ; soutenir ses subordonnés, les encadrer et assumer la responsabilité des tâches qui leur sont déléguées ; prendre personnellement la responsabilité de ses propres erreurs et, le cas échéant, de celles de son service. Vous êtes convaincant, rigoureux, avez en vous la rapidité d'intégration et implication, ce poste vous convient. Nombre de places : (1) FEMININ / MASCULIN Age Maximum : 27 ans

Dossiers de candidature

Merci de nous faire parvenir votre CV et PORTFOLIO en PDF ainsi que la lettre de motivation (manuscrite) à l'adresse suivante : recrutement@charbeltechnology.net  TEL : 22 01 57 96

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook